Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce week-end, le comité Miss France organisait l'élection de Miss Côte d'Azur 2015. Et dans le jury, la jolie Charlotte Pirroni, 2e dauphine de Miss France, était venue accompagnée de son petit-ami : le footballeur de l'OM Florian Thauvin. D'ailleurs sur Instagram, le couple s'affiche plus complice que jamais.

Charlotte Pirroni amoureuse

Charlotte Pirroni et Florian Thauvin ne cachent plus leur amour. Sur Instagram, la Miss Côte d'Azur et son chéri footballeur multiplient les selfies à deux et les vidéos en amoureux. A croire qu'ils ne se quittent plus. Alors même lorsque la jolie Miss doit aller rendre sa couronne et élire la prochaine représentante de la Côte d'Azur à l'élection Miss France, Florian Thauvin n'est jamais loin.

Florian Thauvin, jury concentré

Ce dimanche à Mougins pour l'élection de Miss Côte d'Azur 2015, le footballeur de l'OM était même dans le jury, assis juste à côté de sa sexy petite amie. Complices, les amoureux ont pris la pose sous les applaudissements du public avant de suivre très sérieusement le show pour élire celle qui succède désormais à Charlotte Pirroni : Léanna Ferrero.

News
essentielles
sur le
même thème