On le pensait assagi depuis la grosse polémique de Mon Oncle Charlie, mais Charlie Sheen vient de refaire parler de lui. Et cette fois, c'est sa nouvelle partenaire Selma Blair qui en fait les frais, puisque l'acteur souhaite la virer d'Anger Management. Mais ne vous inquiétez pas, le comédien a une solution de rechange et elle se prénomme Mila Kunis. PureBreak vous explique tout.

Bonne nouvelle, le Charlie Sheen des polémiques est toujours présent. Si on pensait qu'Anger Management avait permis à l'acteur de retrouver son calme et de rejouer dans une série à succès, celui-ci aurait de nouveau dérapé. Non, rien à voir avec The Big Bang Theory cette fois-ci, mais sa partenaire de jeu, Selma Blair.

Les critiques de Selma...

Tout a commencé lorsque (selon TMZ) la comédienne se serait plainte auprès des représentants de la série sur le non-professionnalisme de Charlie Sheen. En causes : ses trop nombreux retards et son manque d'investissement. Rien de très agréable à entendre.

... la réponse de Charlie

Du coup, l'acteur qui a été mis au courant des remarques de Blair se serait énervé et lui aurait rappelé qu'il était LA star de la série. Et pour bien lui faire comprendre, il aurait même avancé que lui doit apprendre 40 pages de dialogues par épisode, alors qu'elle doit se contenter de deux petites feuilles... Un partout, balle au centre ?

Slema virée, bonjour Mila ?

Pas vraiment, Charlie Sheen aurait ensuite fait part à FX (la chaîne diffusant la série), qu'il voulait que Selma Blair soit virée. Et si rien d'officiel n'a été annoncé et qu'il n'est pas impossible que les deux comédiens se réconcilient, l'ex-star de Mon Oncle Charlie aurait déjà déclaré qu'il souhaitait Mila Kunis comme remplaçante. Et pour la convaincre, il serait prêt à lui proposer 1 million de dollars par épisode pour une durée de 10 épisodes. On a connu pire comme intérim. Pour l'anecdote, Mila Kunis est la petite-amie d'Ashton Kutcher, le remplaçant de Charlie dans Two and a Half Men.

Vous l'aurez compris, on devrait revivre un "Charlie Sheen vs le Monde" d'ici peu de temps. Et à la rédac on ne peut s'empêcher d'imaginer Selma Blair avoir tout manigancé afin de partir librement de la série, tout en ayant le statut de victime auprès du public. Une bonne façon de quitter une mauvaise série et de garder la sympathie des fans. Et oui, c'est aussi ça la magie d'Hollywood.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles