S'il fut un temps où Charlie Sheen était le roi des audiences à la télévision, le comédien y est désormais le roi des polémiques. Après s'être fait virer de Mon Oncle Charlie pour des propos injurieux et un comportement inadmissible, le comédien pourrait bientôt perdre Anger Management, sa nouvelle série. La raison ? De supposées absences répétées, qui énerveraient les autres membres du casting.

Anger Management a trouvé la solution pour faire sa promo sans rien payer comme frais publicitaire. Si la série est diffusée sur la chaîne confidentielle FX, elle enchaîne depuis quelque temps les polémiques à forts potentiels buzz. Que ce soit en recrutant Charlie Sheen en acteur principal malgré son lourd passif ou en se séparant de Selma Blair après des mésententes avec... Charlie Sheen, tout est fait pour créer l'événement.

Un casting en colère contre Sheen ?

Dernier exemple en date ? Un Charlie Sheen absent des tournages, sans raisons valables. C'est en tout cas ce que révèle le Hollywood Reporter, qui assure que l'acteur ne s'est pas pointé sur les plateaux depuis plusieurs jours. Le problème, c'est qu'en plus de retarder la mise en boîte d'épisodes, ce comportement énerverait de plus en plus ses partenaires. Et il faut croire que tourner des scènes avec sa doublure (oui oui, vous avez bien lu) ne suffit pas à les calmer, ces derniers menaçant d'arrêter la série.

Charlie adore la série

Toutefois, avant que les choses ne s'enveniment, l'agent du comédien a tenu à rétablir sa vérité. Selon lui : "Il n'y a pas eu de tournage la semaine dernière, parce qu'une personne était malade. Charlie est toujours prêt et capable de tourner Anger Management. Il attend lundi avec impatience pour revenir." Alors qui ment, qui dit la vérité ? Une chose est sûre, l'ambiance s'annonce spéciale ce lundi 10 mars sur le tournage et la série ne devrait pas aussi mal porter son nom qu'aujourd'hui...

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème