Charlie Sheen est un papa poule. Et quand on touche à sa fille, il sort les crocs. Sa petite Sam, qu'il a eu avec Denise Richards, aurait été harcelée à l'école. L'acteur de The Big Bang Theory incite ses fans sur Twitter à se venger à coups de rouleaux de pq, oeufs pourris et merdes de chien.
Charlie Sheen est un papa poule. Et quand on touche à sa fille, il sort les crocs. Sa petite Sam, qu'il a eu avec Denise Richards, aurait été harcelée à l'école. L'ex acteur de Mon Oncle Charlie, qui déteste The Big Bang Theory incite ses fans sur Twitter à se venger à coups de rouleaux de pq, oeufs pourris et merdes de chien. Tout en finesse donc.

Le protecteur de Lindsay Lohan est connu pour son franc parler. Sur Twitter ce mercredi 13 mars il en a une fois de plus donner la preuve. Sa fille de 9 ans, Sam, aurait été harcelée et traitée de menteuse à l'école. Alors pour se venger, Charlie Sheen appelle ses fans à la rescousse. Incapable de vomir sa haine en 140 signes seulement, le tweetos confirmé utilise TwitLong pour se lâcher.

9 millions d'abonnés en soutien
Sur son compte, Charlie Sheen a lancé : "Ceci est un appel aux armes. Ma fille, Sam, a été harcelée à l'école Viewpoint et a ensuite été traitée de menteuse. C'est parti ! Si vous avez un oeuf pourri, un rouleau de papier toilettes ou de la merde de chien, je vous demande de les envoyer à cette école dirigée par des trolls et des charlatans". Après avoir balancé sur Mon Oncle Charlie, Sheen s'en prend à l'école de sa fille. Il promet qu'il sera très fier de ses followers s'ils l'écoutent. De quoi motiver ses 9 millions d'abonnés.

Apprendre à gérer sa colère
Œufs pourris, rouleaux de pq et crottes de chien, l'acteur à l'affiche de Scary Movie 5 déborde d'imagination pour une vengeance classe et distinguée. Il termine par proposer à ses adeptes d'écrire le prénom Victoria (celle qui a embêté sa fille) sur la porte d'entrée de l'école en étalant des crottes de chien. Celui qui incarne un prof de gestion de la colère dans Anger Management ferait peut-être bien d'apprendre ses propres leçons.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème