Bonne nouvelle pour les fans des stars de TikTok, vous allez pouvoir shopper leurs créations pour Hollister. Les soeurs Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio ont en effet collaboré avec la marque sur une pièce chacune (un hoodie et un sweat). Des vêtements dispos dès ce 10 septembre 2020, à la fois trendy et cosy.

Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio dévoilent leurs créations pour Hollister

Les deux soeurs stars de TikTok ont dévoilé leur nouveau projet. Il s'agit d'une collaboration avec Hollister, dont elles sont les nouveaux visages. Charli D'Amelio et Dixie D'Amelio ont imaginé chacune un vêtement pour la marque. Deux pièces qui sont à l'image des influenceuses qui font partie du top 3 des plus riches sur TikTok : stylées, street et tendances. Les deux sweats sont disponibles au même prix, à 49 euros, dès ce jeudi 10 septembre 2020 sur l'e-shop et dans les boutiques Hollister.

Après leur collab beauté avec Morphe, les célèbres sisters se mettent donc à la mode. Le hoodie créé par Charli d'Amelio est rose avec des motifs blancs (un signe Peace and Love, le soleil, la lune, des étoiles, des fleurs dont une rose, un papillon, un ange Cupidon muni de son arc et d'une flèche, le nom de la marque Hollister...). Un sweat à capuche disponible à 49 euros sur l'e-shop.

Quant au sweat signé Dixie d'Amelio, il est XXL, en blanc tie and dye. Côté imprimés, on peut lire 2001 sur le devant (l'année de naissance de l'influenceuse), des dragons chinois sur les manches et Los Angeles California Hollister à l'arrière. Un vêtement lui aussi disponible à 49 euros sur l'e-shop.

Les soeurs heureuses du résultat

Sur le site internet d'Hollister, Charli et Dixie d'Amelio, qui ont récemment assuré n'avoir aucune jalousie entre elles, se sont rapidement confiées sur leur collaboration. Charli d'Amelio a avoué : "C'était tellement fun de choisir les couleurs et les motifs" et "la coupe est extra confortable". L'interprète de Be Happy est également ravie de sa création. "C'est tellement moi" a-t-elle affirmé, "En plus il y a mon année d'anniversaire dessus".

TikTok
Bella Poarch : la star de TikTok est presque méconnaissable sur Instagram
Mort de Landon Clifford : une TikTokeuse peint son portrait pour le mois de la prévention au suicide
TikTok sauvé du ban in extremis aux USA : l'appli a trouvé un accord, Donald Trump valide
TikTok et WeChat bannis aux USA : les téléchargements des applis interdits dès dimanche
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème