Révélé dans Les Ch'tis et dans Les Princes de l'Amour 2 sur W9, Charles Vassal s'apprête à vivre une nouvelle aventure. Sur Facebook, l'ex-candidat de télé-réalité a annoncé qu'il allait bientôt devenir papa.

La famille de la télé-réalité va s'agrandir en 2016. Plusieurs stars du petit-écran ont dévoilé leurs grossesses ces derniers mois comme Julia Paredes, Nehuda ou encore Alexia Mori. Au tour de Charles d'annoncer une heureux événement.

Bientôt un bébé pour Charles et Sarah

Depuis quelques temps, Charles Vassal s'est retiré de la télé-réalité où on avait pu le voir notamment dans Les Ch'tis mais aussi dans la deuxième saison des Princes de l'Amour. Mais le candidat de W9 n'est plus célibataire puisqu'il vit une belle histoire avec une jeune femme prénommée Sarah. Et les deux amoureux ont décidé de franchir un cap et de fonder une famille. Ce mercredi 7 décembre, Charles a ainsi annoncé qu'il allait devenir papa en 2017. "Coucou les amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais être papa. Un heureux papa éperdument amoureux de sa copine. Malgré les haut et les bas c'est la plus belle chose qu'un homme peut avoir, assurer son avenir" a-t-il posté avec une photo d'une échographie.

Sur son compte personnel, Sarah a aussi annoncé la nouvelle expliquant être enceinte de trois mois. Reconverti dans la musique, Charles semble très heureux d'accueillir bientôt son premier enfant. Reconverti dans la musique, Charles semble très heureux d'accueillir bientôt son premier enfant. On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents. 👨‍👩‍👧

Les Ch'tis à Marbella
Charles Vassal (Les Ch'tis) bientôt papa : sa chérie Sarah est enceinte
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) : un bébé avec Paga ? La candidate réagit
Adixia (Les Ch'tis à Marbella) ex de Geof ? La petite-amie du candidat dément
Vanessa Lawrens au casting des Ch'tis à Marbella ?
voir toutes les news de Les Ch'tis à Marbella Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème