Un adolescent de 14 ans devient millionnaire, découvrez comment !
Un adolescent de 14 ans devient millionnaire, découvrez comment !
Harvey Millington est un adolescent comme les autres, ou presque. A tout juste 14 ans, il est devenu millionnaire, gagnant 2 millions de livres Sterling. Et ce n'est pas grâce à un héritage ou un Loto gagnant.

Un businessman de tout juste 14 ans

Après la jeune femme de 17 ans qui a gagné à Euromillions, la candidate recalée à X-Factor aujourd'hui millionnaire ou encore celui qui est devenu multi-millionnaire en ramassant des balles de golf, voici l'histoire d'un autre riche jeune homme : Harvey Millington. A 14 ans seulement, cet adolescent britannique a gagné 2 millions de livres Sterling, soit 1,7 million d'euros, comme l'a rapporté The Sun et repéré Télé Loisirs. Mais comment a-t-il fait pour gagner autant si jeune ? Harvey Millington a-t-il reçu un héritage ? A-t-il joué au Loto ? Non, rien de tout ça.

Il a simplement un sens inné des affaires, étant sans doute l'un des businessman les plus jeunes et doués au monde. Tout a commencé quand l'anglais a eu l'idée de créer des disques de rappel de taxes, à coller sur le pare-brise des voitures, pour que les automobilistes n'oublient pas de payer leurs taxes routières. Grâce à cette invention, les conducteurs évitent ainsi une amende entre 500 et 800 livres Sterling. Une affaire qui lui rapporte d'abord 100.000 livres Sterling, soit 85.000 euros.

Il devient millionnaire

Harvey Millington a l'intelligence de ne pas dépenser tout cet argent, préférant le faire fructifier. Pour cela, l'adolescent investit cette somme dans un terrain qu'il achète pour faire construire un camping de luxe. Mais une entreprise immobilière souhaite racheter le terrain pour y mettre des immeubles. Harvey réalise alors une transaction de 2 millions de livres Sterling, devenant ainsi millionnaire à moins de 15 ans.