Chloe Mafia en 2010 lors de son passage dans X-Factor, bien avant d'être la star érotique qu'elle est devenue aujourd'hui.
Très nombreuses sont les jeunes filles qui souhaitent faire carrière dans la musique pour devenir riches et célèbres mais se cassent les dents à la première audition d'un télé-crochet. Parmi elles, Chloe Victoria, dite Chloe Mafia, une bombe sexy qui s'était présentée au casting du X-Factor UK en 2010 et avait été ridiculisée par deux des trois membres du jury. Aujourd'hui, elle tient sa revanche. La candidate a épousé un riche millionnaire américain et dit gagner elle-même plus d'un million de dollars par an grâce à son entreprise de charme.

Il faut toujours garder espoir (mais pas toujours sa culotte...)

Sur le plateau de X-Factor, Chloe Mafia n'a pas brillé avec sa reprise de Undernearth Your Clothes de Shakira. Simon Cowell lui avait dit sans détour qu'il la trouvait vulgaire tandis que Louis Walsh, l'autre juré masculin, refusait de la sélectionner car elle n'avait clairement pas assez travaillé. SeuleNicole Scherzinger avait accordé sa voix. Non seulement le jury s'est moqué de Chloe mais la presse à scandales s'est acharnée sur elle : on a ainsi appris que la jeune fille de 19 ans était arrivée ivre aux répétitions, qu'elle était mère célibataire d'une petite de 2 mois... et surtout escort-girl !

Coïncidence ou non (on penche plutôt pour la 2e option...), quelques jours avant la diffusion de sa prestation, elle publiait une nouvelle publicité pour ses services, tout ne précisant n'être que danseuse. Le buzz, que beaucoup auraient qualifié de désastreux, lui a en fait permis de rebondir bien plus haut qu'elle ne l'espérait...

Une autre façon d'avoir le facteur X...

5 ans plus tard, Chloe Mafia a bien changé. Elle a totalement changé de look et fait gonfler ses seins. Après avoir épousé un millionnaire de 58 ans, qui l'a rencontrée dans une soirée Playboy après qu'elle soit devenue Playmate, elle a enchaîné les courvertures de magazines de charme et lancé son propre site de webcams érotiques qui lui rapporte, dit-elle, un million de dollars par an. Elle se vante de permettre à 50 femmes de travailler pour son entreprise.

La bimbo, qui assume totalement, se produit également dans un strip-club de Las Vegas, sans oublier de revenir de temps à autres à Leeds au Royaume-Uni. Elle s'affiche désormais dans des jets privés et des villas de luxe, avec des sacs de marques de luxe et savoure son succès sans écouter ni les critiques, ni les jaloux.

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Émouvant : un père daltonien découvre ses enfants "en couleur" pour la première fois... / Touchant : tout un lycée se mobilise pour élire une jeune handicapée reine du bal de promo / Tragique : à 36 ans, elle se marie sur son lit de mort à l'hopital... Son histoire est bouleversante