Céline Dion se dévoile sous un nouveau jour. Alors qu'elle a fait son grand retour début juillet 2012 avec son nouveau single Parler à mon père, la star de la BO de Titanic (qui rend malade Kate Winslet !) a en effet accepté de jouer la sexy girl pour V Magazine. Topless ou encore en mini-short et cuissardes, la Canadi

Céline Dion se dévoile sous un nouveau jour. Alors qu'elle a fait son grand retour début juillet 2012 avec son nouveau single Parler à mon père, la star de la BO de Titanic (qui rend malade Kate Winslet !) a en effet accepté de jouer la sexy girl pour V Magazine. Topless ou encore en mini-short et cuissardes, la Canadienne fait monter la température.

Sur scène ou dans les médias, on a plutôt l'habitude de voir Céline Dion dans de belles robes longues et tenues de soirée. Mais derrière cette image so glam', se cache en réalité une star sexy qui n'a aucun problème à se lâcher devant les photographes. La preuve avec son shooting hot pour V Magazine, en kiosques le 30 août prochain. Au programme : clichés topless, en pull et culotte ou encore en combi moulante.

Pour son tout nouveau photoshoot, le premier en six ans à ne pas être réalisé à des fins promotionnelles, la belle Céline montre donc un aspect bien plus fun et plus sexy de sa personnalité. Mais la chanteuse de 44 ans, récemment mise à l'honneur dans la saison 3 de Glee, assure qu'elle a toujours été comme cela.

Elle confie à V Magazine : "Je suis comme ça dans la vraie vie. J'avais un peu peur au début car tout ça est vraiment différent pour moi, mais je suis contente de l'avoir fait". Et d'ajouter : "D'habitude, je fais toujours un photoshoot pour une raison, et je n'ai pas l'opportunité de me lâcher. Alors que là, il était deux heures du matin et je sautais toujours sur le trampoline. A la maison, dans ma vie normale, nous sommes toujours en train de jouer. On ne dirait pas sur scène, mais je joue beaucoup". Maman de trois enfants, dont des jumeaux nés en 2010, Céline Dion assume donc enfin son côté sexy et fun. Et c'est tant mieux !

Céline Dion
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche complètement en vidéo
Céline Dion : son fils René-Charles l'imite et se lance dans la musique 🎶
Céline Dion déchaînée sur scène : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
Céline Dion sur l'album de MHD : il annonce leur collaboration étonnante 😲
voir toutes les news de Céline Dion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème