La soeur de CĂ©line Dion atteinte d'un cancer : "Elle pĂšse environ 40 kilos"
AprÚs la mort de son mari, de son frÚre et de l'un de ses beaux-frÚres, Céline Dion est aujourd'hui touchée par la maladie de l'une de ses soeurs, atteinte d'un cancer de la gorge... C'est avec émotion que l'interprÚte de "Encore un soir" s'est confiée lors d'une interview accordée à la journaliste américaine Katie Couric...

Neuf mois aprĂšs la mort de son mari, CĂ©line Dion ne veut plus parler de RenĂ© AngĂ©lil dans les mĂ©dias. S'il est toujours dans son coeur, la chanteuse a semble-t-il fait son deuil, comme elle a fait le deuil de son frĂšre Daniel, mort deux jours aprĂšs son mari. Mais la sĂ©rie noire ne s'arrĂȘte malheureusement pas lĂ  pour la QuĂ©bĂ©coise de 48 ans : elle perdait rĂ©cemment l'un de ses beaux-frĂšres, atteint lui aussi d'un cancer.

Sa soeur malade

Comme si le sort s'acharnait sur la famille Dion, aujourd'hui, c'est l'une de ses soeurs qui est malade... C'est ce qu'elle a annoncé dans une interview accordée à la journaliste américaine Katie Couric, dans le cadre de la promotion de son single Recovering.

L'interprĂšte d' "Encore un soir" s'est confiĂ©e sur le cancer de la gorge dont souffre celle-ci : "J'ai une soeur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle pĂšse environ 40 kilos.", confie-t-elle avec Ă©motion. Toutefois, elle n'a pas prĂ©cisĂ© de laquelle de ses 8 soeurs il s'agissait... DĂ©cidĂ©ment, 2016 aura Ă©tĂ© une annĂ©e maudite pour la chanteuse et on espĂšre que cette sĂ©rie noire s'arrĂȘtera lĂ .

CĂ©line Dion
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lùche complÚtement en vidéo
CĂ©line Dion : son fils RenĂ©-Charles l'imite et se lance dans la musique đŸŽ¶
Céline Dion déchaßnée sur scÚne : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
CĂ©line Dion sur l'album de MHD : il annonce leur collaboration Ă©tonnante đŸ˜Č
voir toutes les news de CĂ©line Dion DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme