Cécilia et Matthieu éliminés de Pékin Express 2020 : "On arrivait pas à se comprendre et à s'aider"
Cécilia et Matthieu éliminés de Pékin Express 2020 : "On arrivait pas à se comprendre et à s'aider"
Pour les anciens tourtereaux, le jeu animé par Stéphane Rotenberg s'arrête maintenant. Cécilia et Matthieu ont en effet été éliminés de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) dans l'épisode de ce mardi 3 mars 2020 sur M6. Et ceux qui ont perdu en duel final face à Julie et Denis ne se parlent même plus depuis la fin du tournage.

L'ancien couple éliminé de Pékin Express 2020

Dans l'épisode de Pékin Express 2020 (Pékin Express : Retour sur la route mythique) diffusé ce mardi 3 mars 2020 sur M6, ce sont Cécilia et Matthieu qui ont été éliminés. Les deux ex étaient de retour mais séparés dans le jeu animé par Stéphane Rotenberg. Et cela s'est bien vu qu'ils n'étaient plus ensemble... Leur manque de complicité semble avoir empêché les anciens amoureux d'aller plus loin dans l'aventure.

Comment ont-ils été éliminés ? Thomas et Mathieu, les frères bûcherons, devaient choisir un binôme pour leur filer le drapeau noir. Cécilia et Matthieu se sont portés volontaires, Cécilia pensant qu'il vaut mieux l'avoir au début de la course qu'à la fin. Mais cela ne leur a pas porté chance. Ils se sont retrouvés en duel final face à Julie et Denis. Julie devait jouer contre Matthieu. Leur but ? Faire manger du pain traditionnel russe à quatre couples mariés qui portent leurs alliances. Et c'est la corse qui a réussi à finir avant.

Une bonne nouvelle pour la majorité des twittos, qui sont nombreux à apprécier Julie et Denis. Dès le premier épisode de Pékin Express : Retour sur la route mythique, ils avaient fait parler d'eux avec le coup du poteau. Et leurs disputes sont devenues cultes. En revanche, Cécilia et Matthieu étant séparés et visiblement en froid dans les épreuves, les internautes ont été nombreux à avoir du mal avec le binôme lors de cette saison anniversaire.

Cécilia pas elle-même, leur défaite avec Matthieu, leur relation depuis le tournage... Elle dit tout

Depuis la fin du tournage de Pékin Express 2020, Cécilia et Matthieu ne se parlent plus du tout. La candidate a même confié à Purepeople que partir avec son ex a été compliqué au point de changer son caractère à l'écran : "Je n'étais pas moi, en fait. Je ne me régale pas lorsque je me vois dans ce Pékin Express. Je n'aimais pas mon image d'avant où je gueulais et où on me détestait, mais au moins, il se passait un truc ! Là, je suis effacée. Tout le monde me le dit et j'avais prévenu mes proches de ne pas s'attendre à voir la guerrière et la combattante".

"On arrivait pas à se comprendre, à s'aider, à s'épauler" a aussi indiqué Cécilia à Télé Loisirs, "Je pense que Matthieu n'avait pas du tout envie d'être avec moi. J'étais prête et j'ai fait le maximum pour qu'on s'entende. Je ne l'ai pas senti dans la même optique que moi. On avait décidé de faire cette aventure, on est adultes et on allait tout faire pour s'amuser".

Du coup, depuis leur élimination du programme, Cécilia et Matthieu ne s'adressent plus la parole : "Tout est revenu comme avant, chacun sa vie. C'est ce qu'il voulait. Moi je ne vais pas chercher à être pote avec Matthieu. Le retour pour moi a été très compliqué. Je suis très compétitrice. S'il y avait un Pékin à gagner, c'était celui-là. C'est les boules. Je n'ai rien contre Matthieu. Juste, je me dis 'réfléchis juste si tu n'as pas envie de partir avec moi, ne pars avec moi'. Je pense que ça conditionne tout".

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème