Par Clara Pouvil Journaliste
10 photos
Voir le diapo
Être chroniqueur dans l'émission C'Cauet sur NRJ peut coûter très cher. Toujours aussi accro à des défis 100% WTF, Cauet a mis les nerfs de Jeff à rude épreuve en lui volant son téléphone portable pour le faire voler... dans l'espace grâce à une fusée à eau. Résultat ? Un iPhone complètement détruit à cause d'un atterrissage très musclé.

Un téléphone portable pris en otage par Cauet

Si vous avez toujours rêvé de voir un téléphone s'envoler dans l'espace, c'est le moment. Pendant son émission C'Cauet diffusée sur NRJ de 20h à 23h, Cauet met le feu au plateau avec des défis souvent surprenants, mais qui ne plaisent pas toujours à ses chroniqueurs. Son dernier défi ? Atteindre les 50 000 likes sur Facebook pour accrocher le téléphone portable de Jeff à une fusée à eau et ainsi le faire partir le plus loin possible dans les airs.

Décollage en 4G et "explosion"

Les internautes ont donc répondu présent et l'animateur a mis son plan à exécution en prenant en otage le portable du chroniqueur, sur les nerfs tout au long de la vidéo. "C'est la boîte qui paye. Je ne mettrais pas un euro pour un nouveau téléphone". Des "menaces" qui ne font ni chaud ni froid à l'humoriste qui reste sur ses positions. Une fois dehors, devant les studios de NRJ, Jeff voit son iPhone décoller "en mode 4G" accroché à la bouteille qui termine sa course sur le sol. Résultat ? Son portable est complètement détruit et inutilisable. Classe...

A lire aussi : Cauet : Shaaker, sa chaîne YouTube pour les 15-35 ans, Cauet se prend pour un Youtubeur avec sa vidéo "Parle à ma main", Kev Adams : Cauet le surprend sur scène déguisé... en Père Noël et Cauet cambriolé pendant les NMA 2014.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles