Après la télévision, la radio, la musique et la scène, Cauet a décidé de relever un nouveau défi en se lançant... dans le Web. L'animateur de NRJ a ouvert sa chaîne d'humour destinée aux 15-35 ans sur Youtube, ce vendredi 10 janvier 2014.

Nouveau projet pour Cauet

Cauet a t-il voulu envoyer un message à son public en décembre dernier ? L'animateur cambriolé pendant les NMA a voulu se prendre pour un Youtubeur en créant une web série intitulée "Parle à main". Son but ? Parodier les soirées de Noël en famille. La veille de cette fête, il a décidé de dévoiler le premier épisode. A l'époque, la vidéo réunissait environ 100 000 vues. Mais après avoir fait le show devant la caméra, il a décidé de rester dans l'ombre pour laisser leur chance à d'autres talents. Comme le révèle le site Public, l'interprète de Pump Up The Jam a lancé une chaîne d'humour sur Youtube hier.

Sa chaîne Youtube lancée

La chaîne en question - qui est destinée aux personnes qui ont entre 15 et 35 ans - s'intitule Shaaker. Cauet a réunit une douzaine de talents afin de réaliser des "créations, des parodies de pubs ou des séries comme Parlons Français" comme on peut lire sur le site. L'animateur clashée par Enora Malagré a confié : "Je suis ravi de ce lancement.Ça fait presqu'un an qu'on travaille dessus. L'idée, c'était d'aller dénicher des talents dans toute la France. Des gens pour la plupart inconnus du grand public"'. Et d'ajouter : "On ne recherche pas que des 'numbers one' pour être en haut de l'affiche. C'est bien, mais ça ne suffit pas. On souhaite aussi trouver des auteurs, des réalisateurs, des gens avec du talent mais qui n'auront pas forcément envie de se mettre en avant". Direction le diaporama pour découvrir quelques vidéos.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles