Après avoir longtemps gardé le secret, Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka assument aujourd'hui leur couple et s'affichent régulièrement ensemble. Et les deux comédiens, qui se sont rencontrés sur le plateau d'Ici tout commence, n'ont désormais plus envie de cacher quoi que ce soit de leur amour.
Ce vendredi 29 août 2025, c'est en effet une Catherine Davydzenka complètement dénudée sur le tapis d'un salon, immortalisée par l'appareil de Stéphane Blancafort, qui est apparue sur le compte Instagram de ce dernier.
Sous le charme de sa compagne, l'interprète de Marc Leroy dans ITC s'est ensuite laissé aller à une jolie déclaration : "Juste elle, dans la lumière. Parce que le corps est un langage, et que l’art peut être un dialogue amoureux."
Un beau message qui a malheureusement entrainé des commentaires désobligeants ou critiques déplacées. À tel point que certains ont accusé l'acteur de voler l'intimité de sa moitié.
Aussi, face aux réactions choquées et disproportionnées, Catherine Davydzenka a non seulement partagé la photo en story sur son propre compte, prouvant ainsi qu'elle valide et assume pleinement cette photo, mais elle a également tenu à complimenter son photographe préféré.
"Mon homme est un acteur formidable, un metteur en scène hors pair et un artiste, a-t-elle écrit. Je suis heureuse d'être sa muse. That's it".
© Capture d'écran Instagram @davydzenka.catherine
Par ailleurs, c'est au micro de Télé-Loisirs que Stéphane Blancafort a de son côté réagi à cette polémique à laquelle il ne s'attendait pas. "Je suis content qu’on puisse en parler parce que ça va répondre à certaines personnes qui, en commentaire, ont mis : "j'espère qu'elle est au courant". Évidemment qu'elle est au courant, a-t-il expliqué, un peu halluciné par les réactions. Évidemment que c'est avec son aval."
Et s'il assure, "Bien sûr, on peut comprendre que les gens soient surpris, bien sûr que c'est notre intimité", le comédien ne regrette absolument rien. "C'est de l'art, a-t-il appuyé. Moi, je trouve ça très artistique. On n'est pas les premiers à le faire, mon Dieu, et on ne sera sûrement pas les derniers ! Donc, pourquoi pas nous ? On a eu envie, en fait, d'offrir ça, simplement."













player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2