C'est le 21 septembre 2015 que la saison 8 de Castle débutera aux USA. Et à en croire les premières informations, Rick et Kate vivront une année mouvementée suite aux arrivées de deux nouveaux personnages très mystérieux. Attention spoilers.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'ABC ne débute la diffusion de la saison 8 de Castle. Et si on peut s'attendre à une nouvelle année passionnante et délirante, elle sera aussi très intrigante. La raison ? Les créateurs ont décidé d'y intégrer deux nouveaux personnages, à savoir : Hayley Vargas et Vikram Singh.

Hayley Vargas

Les fans du couple Rick/Kate peuvent trembler, cette nouvelle arrivée pourrait bien semer la confusion au sein de leur relation. En effet, alors que ce personnage incarné par Toks Olagundoye sera spécialisé dans la sécurité après avoir travaillé dans la police de Scotland Yard, elle devrait (beaucoup) se rapprocher de Castle. Il faut dire que sa personnalité a tout pour faire craquer l'écrivain, puisqu'elle est décrite comme une forte tête qui n'hésite pas à franchir la ligne pour accomplir ses missions. Futur intérêt amoureux ou simple nouvelle muse pour de nouveaux romans ? Difficile à dire pour le moment, mais on a hâte de le découvrir.

A noter que Toks Olagundoye s'est fait connaître du grand public grâce à la série The Neighbours, après avoir enchaîné des petits rôles dans Ugly Betty, NCIS ou encore Switched at Birth.

Castle saison 8 : premières photos des deux premiers épisodes
Castle saison 8 : premières photos des deux premiers épisodes

Vikram Singh

Si la série possède déjà une analyste high-tech en la personne de Tory Ellis (Maya Stojan), celle-ci pourrait être remplacée par Vikram Singh. Comme nous vous l'annoncions récemment, ce personnage incarné par Sunkrish Bala aura en effet un rôle semblable au sien dans le show. Et alors que de tels analystes ne sont quasiment jamais utilisés à l'écran et que ce héros est décrit comme ayant un "passé compliqué", sa présence nous interroge fortement. Est-ce un nouveau grand-méchant ? Une taupe ? Un journaliste infiltré pour espionner le nouveau rôle de Kate ? Là encore le mystère reste entier, mais il nous laisse espérer de belles choses.

Pour l'anecdote, si son visage vous rappelle quelque chose c'est normal, puisque l'acteur est récemment apparu dans The Walking Dead où il y incarnait le Dr. Caleb Subramanian, et qu'il a eu différents rôles dans Scorpion, Modern Family, Awkward et NCIS.

Retrouvez dans notre diaporama les autres photos des deux premiers épisodes de la saison 8 de Castle.

Castle saison 8 : premières photos des deux premiers épisodes
Castle saison 8 : premières photos des deux premiers épisodes
Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
Castle saison 8 : pourquoi la série va-t-elle s'arrêter ?
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème