C'était l'un des moments les plus attendus de la saison 6 de Castle, le fameux mariage entre deux des personnages principaux n'a finalement pas eu lieu. La bonne nouvelle (tout de même) c'est que ce retard inattendu ne devrait pas mettre en péril l'avenir du couple. Comme l'a confié le créateur à TVGuide, il est évident que le duo aura le droit à une Happy Ending lors de la fin du show. Attention spoilers.

Si on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Castle, une chose est cependant déjà certaine : il s'en sortira. Après tout, la série porte son nom et elle n'a jamais baigné dans une ambiance noire au point de faire souffrir sans raison ses personnages. Ainsi, bien que le mariage est désormais repoussé d'au moins quelques mois, Andrew Marlowe (le créateur) assure que tout se terminera de la plus belle des façons pour tout le monde.

Happy Ending obligatoire

Après avoir récemment affirmé : "Ces deux personnages sont faits l'un pour l'autre et nous racontons une histoire d'amour qui va durer", Marlowe s'est une nouvelle fois montré extrêmement rassurant. Interrogé par TVGuide sur le futur du duo, le créateur a promis une "fin heureuse" pour Kate et Rick.

Du bonheur à venir

"Ils ont eu le droit à énormément de bonheur durant les saisons passées, et je pense qu'il y en a encore plus à venir. Est-ce qu'il y aura des problèmes ? Oui, toutes les relations font face à des défis mais on est excité par ça. On sait qu'il y a forcément un prix à payer pour une fin de saison comme ça. On sait que les gens n'attendent que le mariage, mais c'est un moment qu'ils auront. Toutefois, il y a encore des histoires à raconter avant d'en arriver là."

Vous l'aurez compris, ce n'est plus la peine de faire la tête, Castle et Beckett iront bien. Et la bonne nouvelle, c'est que les scénaristes devraient enfin faire bouger les choses dans leur univers, nous promettant de nouvelles intrigues passionnantes. Car le mariage c'est bien, mais tenir une saison sur ça, c'est plutôt lassant. Vivement la saison 7.

A lire aussi : Gotham, The Flash... : les séries à ne pas manquer en 2014/2015 / The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème