Dire que les infos entourant la saison 7 de Castle sont rares, c'est un euphémisme. Bonne nouvelle, alors que le tournage ne devrait pas tarder à reprendre, Tvline a réussi à dénicher une petite info entourant les nouvelles intrigues. Au programme ? L'arrivée d'un mystérieux personnage et de guests très intrigantes. Attention spoilers.

Que sait-on sur la prochaine saison de Castle ? Pas grand chose, malheureusement. Ainsi, hormis l'arrivée d'un nouveau showrunner, le possible retour d'un vieil ennemi et les nouvelles rassurantes entourant l'avenir de Rick, le mystère reste entier pour la plus grande frustration des fans.

Festival des guest-stars

Cependant, les choses pourraient très rapidement évoluer (Hallelujah), l'épisode 1 commençant tout doucement à se dévoiler. Ainsi, tandis que l'on sait déjà qu'on le retrouvera les personnages là où on les a laissé en mai dernier, ils devraient être accompagnés de différents guests étonnants comme : un sergent de la police des Hamptons, un médecin, un psy et un Capitaine des Gardes-Côtes. De là à imaginer une partie de Cluedo géante.

Un nouveau personnage intrigant

Mais ce ne sont pas forcément leurs différentes présences qui intrigueront le plus les fans. Toujours d'après le site américain, c'est un certain Henry qui pourrait apporter de nombreuses (nouvelles) interrogations. Décrit comme un personnage discret mais hautement intelligent, il serait capable de se fondre dans la masse sans jamais attirer l'attention. Nouvel ennemi à venir ou allié très particulier ? On a hâte de le découvrir, d'autant plus que certaines rumeurs imaginent déjà un 3XK avec un nouveau visage...

Enfin, tout comme l'année dernière, cette saison 7 s'ouvrira par un double épisode. Reste à savoir si les deux seront diffusés dans la même soirée ou s'ils bénéficieront d'une diffusion normale. Quoi qu'il en soit, cela nous promet un retour aussi explosif que fascinant et après le raté du final, on ne va pas s'en plaindre.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème