Après des mois d'attente et de suspense, c'est ce lundi 29 septembre qu'ABC débutera la diffusion de la saison 7 de Castle. Et à en croire les premières informations dévoilées par David Amann (Producteur Executif) à TVGuide, on peut s'attendre à une nouvelle année explosive et fascinante. Et rassurez-vous, Rick ira bien. Attention spoilers.

Une suite cohérente

Déçu par le cliffhanger de fin de saison 6 ? Ne vous inquiétez pas, les scénaristes n'ont pas gâché le mariage de Rick et Kate pour rien. Au contraire, comme le confirme Amann : "On demande aux fans un peu de patience et d'indulgence au début de la saison, pour qu'ils voient où l'on va. Nous n'avons absolument pas fait ça pour séparer le couple. Le public peut espérer découvrir leur relation évoluer et les voir se rapprocher."

L'année de Castle

On a pu le découvrir ces dernières années, pour une série intitulée Castle, ses intrigues se sont principalement consacrées à Beckett et son passé. Bonne nouvelle, cette saison 7 sera celle de Rick : "C'est quelque chose que l'on avait envie de faire depuis longtemps. On savait que l'on avait l'opportunité de créer une autre mythologie et d'aller plus loin dans l'exploration du personnage de Castle. On connait tous qui est Castle. Ce que nous voulons faire maintenant, c'est rajouter des éléments. Pourquoi fait-il ce qu'il fait ? Pourquoi est-il intéressé par les meurtres ? Qu'est-ce qu'il s'est passé dans son passé ?"

Des révélations surprenantes

Mais si en savoir plus sur Castle passionnera les fans, ces découvertes pourraient en choquer quelques uns dans la série (Esposito, Ryan...), n'épargnant pas Beckett. Cependant, rassurez-vous, si la détective verra son futur mari d'un autre oeil, cela ne sera pas suffisant pour briser le couple : "Elle va lutter avec ça, mais elle sait qui il est, elle fait confiance à qui il est, elle aime ce qu'il est... tout ça lui permettra de ne pas être complètement choquée par ces révélations." Reste désormais à savoir quels seront ces gros secrets si perturbants...

Un fil rouge prometteur

Vous aimez les fils rouges dans les séries ? Bonne nouvelle, cette saison 7 de Castle ne sera pas uniquement composée d'enquêtes basiques. Au contraire, le grand mystère entourant la disparition de Castle s'étalera sur toute l'année et aura même quelques conséquences inattendues chez l'écrivain : "Après le second épisode, le public n'aura pas encore toutes les réponses. Au début, Castle s'en sortira avec assez de réponses ne lui donnant pas envie d'aller plus loin, mais ça ne va pas durer et il va rapidement vouloir connaître toute la vérité."

Un mariage annulé ?

Non, Rick et Kate ne vont pas se séparer. Malheureusement, comme le confirme Amann, le mariage pourrait finalement être (longuement) retardé : "Je ne pense pas que l'on puisse s'attendre à reprendre les choses là où on les a laissé." Mais s'il avoue que la situation devrait ralentir de ce côté-là, il assure néanmoins : "Un mariage en fin de saison ? Je pense que c'est très possible".

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème