Et si la saison 7 de Castle se révélait plus passionnante que vous ne le pensiez ? Tandis que de nombreux téléspectateurs sont encore en colère après les événements du final de la saison 6, le nouveau showrunner, David Amann, vient de promettre que tout était fait pour que Rick et Kate évoluent de la meilleure des façons par la suite. Attention spoilers.

Dire que le final de la saison 6 de Castle a déçu les fans est un euphémisme. Après une année entière à préparer l'événement le plus attendu des téléspectateurs, les scénaristes ont préféré tout briser en faisant disparaître mystérieusement Rick. Ainsi, quand le "départ" d'Andrew Marlowe de son poste de showrunner, remplacé par David Amann, a été confirmé, le public s'est rapidement mis à croire/espérer que le gâchis allait être réparé.

Mauvaise nouvelle : comme vient de le dévoiler Amann, ça ne sera pas le cas. Bonne nouvelle : ce choix promet de belles situations pour le futur.

Un retour prometteur

Interrogé par TVLine sur la possibilité d'apprendre que le final n'était qu'un rêve, Amann a ainsi déclaré : "Non, ce n'est pas ce que nous allons faire. Et quand les fans verront ce que nous préparons, ils seront heureux que ce ne soit pas un rêve. On a fait ce qu'on a fait pour une raison – ouvrir une nouvelle mythologie, afin d'avoir d'excellentes histoires à raconter. Ces fans qui se sentent moins excités devraient attendre de voir les premiers épisodes avant de juger."

Avenir heureux pour le couple

De plus, (même si l'on s'en doutait), les situations à venir n'auront que des effets positifs sur l'avenir du couple Kate/Rick. Toujours d'après le showrunner : "Nous sommes autant engagés dans leur relation que le sont Castle et Beckett. Ils sont profondément amoureux et ils ont déjà affronté de nombreux défis. Donc quoi qu'il s'est passé, cela ne va surtout pas les séparer. Au contraire, cela ne va que les renforcer, les rapprocher."

Le tournage reprend

A noter que le tournage de la saison 7 (qui débutera le 29 septembre) semble reprendre cette semaine, à en croire Molly Quinn et Juliana Dever, sur Twitter. Et si aucune info n'a encore filtré, on sait (pour son plus grand malheur) que Jon Huertas n'aura pas de barbe et que Tamala Jones veut déjà voir un bébé débarquer dans la vie de Caskett... A suivre.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles