Si vous ne supportez pas le personnage d'Alexis dans Castle, il va falloir vous accrochez pour les prochains épisodes de la saison 6. Si la fille de Rick sera au centre de l'épisode 6, diffusé ce lundi 28 octobre aux US, elle sera aussi très présente dans l'épisode 7 dont les photos viennent d'être dévoilées. Attention, spoilers.

Après avoir été complètement laissée de côté, Alexis va faire son retour en force dans Castle. En plus de déménager contre l'avis de son père, le personnage de Molly Quinn sera au centre de l'épisode 7 intitulé Like Father Like Daughter.

Rick et Alexis, dream team pour sauver un condamné

Dans ce nouvel inédit, la jeune fille demandera l'aide de son père pour faire innocenter un homme condamné à mort après un meurtre. Avec seulement 72 heures devant eux, Alexis et Castle tenteront de se plonger dans l'affaire mais vont découvrir d'étranges secrets. Même si elle n'est pas présente sur les photos, on imagine que Kate devrait aussi prendre part à cette enquête qui s'annonce périlleuse.

Ce qui nous attend dans la suite

Après avoir été en danger de mort puis être devenu négociateur dans une prise d'otages, de nombreuses autres affaires attendent Rick et Kate dans les semaines à venir. Avant la pause de Noël, nous aurons droit à un épisode où le couple va recueillir un enfant le temps d'une enquête. Ce lundi, l'épisode 6 sera également centré sur... le Da Vinci Code. La saison 6 de Castle continue tous les lundis aux US sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème