La saison 6 de Castle a un peu mis de côté le personnage d'Alexis jusqu'à présent mais son interprète, Molly Quinn, aura bientôt du travail. Dans l'épisode 6 qui sera diffusé le 28 octobre, la fille de Rick va quitter le cocon familial au grand désespoir de Castle. Découvrez-en plus avec les photos. Attention, spoilers.

Si Alexis a eu droit à un double épisode qui lui était consacré dans la saison 5, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit très présente dans la saison 6 de Castle. La série préférant se concentrer (logiquement) sur le couple Rick/Kate, leurs fiançailles et le travail de cette dernière, Alexis est passée au second rang dans ce début de saison. Après avoir présenté son étrange petit-ami, la fille de Castle va cette fois... déménager. Crise au tournant ?

Alexis déménage

Comme on peut le découvrir sur les photos de l'épisode 6 (à retrouver dans notre diaporama), le personnage de Molly Quinn va quitter le loft de son père. Après avoir emménagé à la fac, c'est avec son petit-ami Pi qu'Alexis va vivre. Un sacré coup pour Rick qui est loin d'apprécier le jeune homme.

Crise d'ado en retard ?

Mais cette relation va-t-elle durer ? Pas certain, les acteurs de la série évoquant eux-mêmes qu'Alexis est actuellement en phase de rébellion. Molly Quinn avait même laissé entendre que son personnage pourrait mettre en péril le mariage de Rick et Kate. De son côté, Stana Katic avait indiqué que la fille de Castle aura quelques soucis avec Beckett. Castle saison 6 continue tous les lundis aux US sur ABC. France 2 diffuse également la saison 5 tous les lundis.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème