La saison 5 de Castle collectionne les guests ! Après l'annonce de la venue de l'acteur d'Heroes Jack Coleman ou encore la présence d'un acteur de 30 Rock, c'est une actrice de Gossip Girl qui débarque dans la vie de Rick et Kate. Et il ne s'agit malheureusement pas de Blake Lively ou de Leighton Meester. Dommage ! Att

La saison 5 de Castle collectionne les guests ! Après l'annonce de la venue de l'acteur d'Heroes Jack Coleman ou encore la présence d'un acteur de 30 Rock, c'est une actrice de Gossip Girl qui débarque dans la vie de Rick et Kate. Et il ne s'agit malheureusement pas de Blake Lively ou de Leighton Meester. Dommage ! Attention, spoilers.

Les deux bombes de Gossip Girl ne feront pas tout de suite un passage dans Castle ! Par contre, c'est celle qui incarnait la grand-mère de Serena qui débarquera dans la saison 5 de la série d'ABC. Caroline Lagerfelt vient en effet d'être confirmée pour un rôle dans l'un des premiers épisodes de la saison à venir.

On ignore encore dans quel épisode elle jouera ou dans quelle capacité elle apparaîtra dans la série mais on se doute que Beckett et Castle croiseront son chemin lors d'une enquête. Car on le sait depuis quelques jours, Beckett devrait bien réintégrer le commissariat au début de la saison.

Cette cinquième saison de Castle s'annonce déjà plus que bonne pour tous les fans du show. On devrait notamment voir (enfin) Rick et Kate en couple avec quelques scènes sexy à la clé. La série revient à l'antenne de la chaîne ABC le 24 septembre prochain. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème