La saison 4 de Castle a peut-être comblé notre petit coeur de fan en confrontant enfin les sentiments de Rick et Kate mais elle nous a aussi réservé une grande surprise avec la démission de Beckett. Et si la relation des deux partenaires devrait être au centre de cette saison 5 qui débute le 24 septembre aux US, le job

La saison 4 de Castle a peut-être comblé notre petit coeur de fan en confrontant enfin les sentiments de Rick et Kate mais elle nous a aussi réservé une grande surprise avec la démission de Beckett. Et si la relation des deux partenaires devrait être au centre de cette saison 5 qui débute le 24 septembre aux US, le job de Kate fera aussi partie intégrante de l'intrigue. Attention, spoilers !

Comme le dit si bien Andrew Marlowe, créateur de Castle : "Il n'y a pas de série si Beckett n'enquête pas". C'est donc tout naturellement et plutôt rapidement que Kate va faire son retour dans la police de New York.

Mais toujours selon Andrew Marlowe, cela ne devrait pas se passer dans le premier épisode intitulé After the Storm. Cet épisode devrait cependant se concentrer sur les changements dans la relation de Rick et Kate avec une scène sous la couette mais aussi présenter le nouvel ennemi de Beckett incarné par Jack Coleman.

Et en ce qui concerne les conséquences de la démission de Kate, l'actrice Stana Katic qui l'interprète a son avis sur la question : "Gates et Beckett sont deux femmes très fortes qui se ressemblent. Gates sait bien que Kate est un membre important de son unité et qu'elle a besoin d'elle dans son équipe.".

Et d'ajouter : "Pour Kate, son travail est de servir la justice et de résoudre les affaires des autres jusqu'au moment où elle pourra vraiment découvrir ce qu'il s'est passé avec sa mère. Elle est un peu comme un cobra qui attend et quand le moment viendra d'agir, elle le fera".

En attendant, le retour de Kate dans la police ne sera pas simple puisque Gates devrait être fortement opposée à sa relation avec Castle. Une situation qui va mener les deux amoureux à se cacher. On a hâte d'en découvrir plus !

Castle saison 5 arrive sur ABC aux USA le 24 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème