Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rick et Kate ne sont pas les seuls héros de la saison 5 de Castle. Si les deux amoureux forment un joli couple, les autres personnages sont aussi très importants. Ça tombe bien, puisque l'un des prochains épisodes de la série se concentrera sur Ryan et nous permettra non seu

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rick et Kate ne sont pas les seuls héros de la saison 5 de Castle. Si les deux amoureux forment un joli couple, les autres personnages sont aussi très importants. Ça tombe bien, puisque l'un des prochains épisodes de la série se concentrera sur Ryan et nous permettra non seulement de retrouver un visage connu des téléspectateurs, mais surtout, d'en apprendre plus sur son passé. Attention spoilers.

Des intrigues originales
S'il y a bien une chose que sait faire Castle, c'est offrir de belles intrigues aux personnages plus secondaires. Alors qu'Alexis a récemment été victime d'un enlèvement et qu'Esposito a dévoilé son côté "grand frère" protecteur, c'est désormais au tour de Ryan d'avoir le droit à son propre épisode.

Le passé de Ryan
Ainsi, c'est le lundi 25 mars que sera diffusé The Wild Rover, nous permettant d'explorer son passé. Alors qu'un homme sera retrouvé mort dans d'étranges circonstances, Castle et Beckett vont se mettre sur la piste d'un gang irlandais à Staten Island, pouvant avoir un lien avec la propriétaire d'un bar, la magnifique Siobhan O'Doul. Et à la surprise générale, celle-ci ne sera pas inconnue de Ryan, puisque ce dernier aurait une histoire compliquée avec elle, remontant à l'époque où il travaillait sous couverture pour la brigade des stupéfiants.

Jenny jalouse ou inquiète ?
Malheureusement, cette nouvelle devrait apporter quelques tensions au sein de son couple. Alors que l'enquête fera du surplace, Ryan va reprendre son ancienne mission sous-couverture afin de retrouver le tueur. Le problème, c'est que Jenny ne va pas du tout apprécier ce choix et pourrait faire un petit scandale dans les bureaux. Il faut dire que la mission s'annonce très dangereuse et... que Siobhan O'Doul est très sexy.

L'histoire du bébé est-elle alors repoussée ? C'est peu probable, mais ça nous promet un épisode absolument génial. La saison 5 de Castle revient le lundi 18 mars sur ABC aux USA.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles