Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce lundi 14 janvier qu'ABC va diffuser un nouvel épisode de la saison 5 de Castle. Et d'après les nouveaux extraits, on devrait avoir le droit à un "spécial Esposito". En effet, ce dernier devrait nous dévoiler un côté badass qui pourrait plaire aux fans. Attention spoilers.

C'est ce lundi 14 janvier qu'ABC va diffuser un nouvel épisode de la saison 5 de Castle. Et d'après les nouveaux extraits, on devrait avoir le droit à un "spécial Esposito". En effet, ce dernier devrait nous dévoiler un côté badass qui pourrait plaire aux fans. Attention spoilers.

Tandis que l'équipe de Beckett va enquêter sur la mort d'une DJ, c'est bien Esposito qui va être mis à l'honneur cette semaine. On le sait, celui-ci devrait rencontrer un jeune garçon qui pourrait lui rappeler le délinquant qu'il était avant de devenir policier. Et comme on peut le découvrir avec cette nouvelle vidéo, il va tout faire pour le protéger et le mettre sur le droit chemin.

Esposito en James Bond ?
Ainsi, on peut voir Esposito entrer très énervé dans un bar afin de parler au chef du garçon. Et alors que celui-ci se fait arrêter par un garde du corps très très musclé, il va nous offrir un moment très James Bondesque. De quelle façon ? Alors qu'il demande à la barmaid : "donnez-moi un pack de glace s'il vous plaît" et que celle-ci lui répond : "mais pourquoi voulez-vous de la glace ?" il se met à frapper le garde du corps dans ses parties intimes. Et tout comme James Bond, il nous offre une petite phrase toute simple mais très amusante : "Oh, c'est pour lui." De quoi faire marcher l'imagination de Castle pour un prochain roman.

Esposito fan d'une popstar
L'autre extrait se veut plus "normal" puisqu'on découvre toute l'équipe autour du corps de la victime. Et tandis que Ryan informe tout le monde des dernières informations qu'il a pu récupérer, c'est Esposito qui se fait une nouvelle fois remarquer. Alors que la victime a fréquenté une soirée organisée par une popstar, le détective semble en être fan. De quoi nous offrir un petit moment très drôle avec un petit regard qui tue de Lanie !

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles