Sortez les mouchoirs, Rick et Kate s'apprêtent à nous offrir d'émouvants adieux. Comme vient de le dévoiler ABC, la série est annulée et n'aura pas le droit à une saison 9.

Castle annulée, pas de saison 9

Difficile encore de savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle pour les fans, mais une chose est certaine, une nouvelle page de la télévision se tourne. Après 8 années de bons et loyaux services sur ABC aux USA (France 2 chez nous), Castle tirera finalement sa révérence ce lundi 16 mai avec la diffusion de son tout dernier épisode.

En effet, quelques semaines seulement après l'annonce du départ de Stana Katic (Kate) et malgré les révélations de renouvellements de contrats pour Nathan Fillion (Rick) et ses autres collègues, Castle n'aura pas le droit à une saison 9 et vient donc d'être officiellement annulée.

Une bonne nouvelle ?

De quoi partir en dépression ? Pas forcément. Non seulement les créateurs s'étaient préparés à cette éventualité puisqu'une véritable fin a été tournée au préalable (happy ending à venir ?), mais surtout... l'avenir de la série - sans Kate, ne s'annonçait pas brillant. Entre des rumeurs de fin tragique pour Kate et d'aventures solo peu enthousiasmantes pour Rick, on a probablement échappé au pire avec l'éventuelle saison 9.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème