Castle saison 9 : Stana Katic virée, les fans et les stars en colère
Castle saison 9 : Stana Katic virée, les fans et les stars en colère
RE-VO-LU-TION ! Hier, ABC annonçait que Stana Katic ne serait plus présente dans la saison 9 de Castle, pourtant pas encore confirmée par la chaîne. L'actrice qui incarnait le rôle de Kate Beckett aurait été virée pour cause de restrictions budgétaires. Une annonce qui n'a vraiment pas plu aux nombreux fans de la série mais aussi à une partie du casting qui n'était visiblement pas au courant de cette annonce choc.

Scandale de l'autre côté de l'Atlantique ! Hier, on apprenait que Stana Katic, la star de Castle, avait été virée de la série et ne sera plus au casting du show s'il est renouvelé pour une saison 9. Elle n'est pas la seule à faire les frais des restrictions de budget puisque Tamala Jones (Lanie) a elle aussi été remerciée par ABC.

Les fans en colère

Rien ne va plus pour les fans de Castle. Hier, de nombreux internautes ont décidé de faire entendre leur mécontentement suite à l'annonce du départ de Stana Katic, star de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s'énerver face à la décision de la chaîne ABC. Pire encore, certains demandent même l'annulation de la série plutôt qu'une saison 9 sans l'actrice. C'est le site Deadline qui a annoncé hier qu'elle ne serait plus au casting. L'interprète de Beckett aurait été virée pour des questions de budgets.

>> Nathan Fillion (Castle) : avant/après, son évolution depuis les débuts de la série <<

Les réactions des acteurs

Les fans ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir réagi suite à cette annonce. Sur Twitter, une partie du casting de Castle a aussi rendu hommage à Stana Katic et Tamala Jones qui quitte aussi le show. Jon Huertas (Javier Esposito) semblait notamment très énervé et a dévoilé qu'il n'avait pas non plus été contacté pour une saison 9 tout comme Seamus Deve r (Kevin Ryan). "Ce qui est triste ? C'est que j'ai dû l'apprendre en ligne !! C'est ma famille ! Pourquoi personne ne nous l'avait dit ?" a posté l'acteur. De leurs côtés, Susan Sullivan (Martha) et Seamus Dever ont aussi réagi à l'annonce tout comme le créateur de la série Andrew Marlowe. Seuls Nathan Fillion et Molly Quinn (Alexis) n'ont pas posté de messages suite à cette annonce.

Selon Deadline qui a dévoilé l'information hier, il serait très possible qu'ABC renouvelle Castle pour une saison 9 de 13 épisodes qui serait la dernière. Mais l'annonce du départ de Stana Katic et la réaction des fans vont-ils remettre cette décision en cause ? Stana Katic et Tamala Jones ne sont pas les premières à quitter subitement la série. L'an dernier, c'est Penny Johnson Gerald qui jouait le rôle de Gates qui avait quitté la série sans explications.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème