Ce soir, lundi 4 août, Castle et Beckett sont de retour sur France 2. Non, la chaîne ne diffuse pas (encore) les nouveaux inédits de la saison 6 de la série avec Nathan Fillion et Stana Katic. S'il faudra encore patienter pour découvrir ces épisodes, Castle revient avec des rediffusions des saisons 1 et 2. Découvrez 4 raisons de revoir les épisodes de la série sur France 2.

L'été est synonyme de rediffusion pour les chaînes françaises. Que ce soit Esprits Criminels ou Mentalist sur TF1, les séries sont en vacances avant leurs grands retours à la rentrée avec les inédits des saisons diffusées aux Etats-Unis l'an dernier. Pour Castle, c'est la même chose. Voici pourquoi il ne faut pas manquer les rediffusions.

Les débuts du couple Rick/Kate

Revoir les premiers épisodes, c'est surtout retrouver Rick et Kate avant qu'ils ne se mettent en couple. Vous vous souvenez, quand Kate ne pouvait s'empêcher de tacler Rick et que ce dernier essayait sans cesse de la séduire. Si cela nous semble loin maintenant qu'ils sont officiellement ensemble, ces rediffusions nous permettent de retrouver l'ambiance première de la série.

Redécouvrir l'ancienne coiffure de Stana Katic

En six ans (bientôt sept puisque la septième saison sera diffusée à la rentrée aux USA), Stana Katic est certainement celle qui a le plus évolué que ce soit niveau look... ou niveau coiffure. Dans les premières saisons, l'actrice portait une coiffure bien différente de la Kate de la saison 1. Si vous aviez oublié, rien de tel que de revoir les épisodes pour vous rendre compte de son évolution.

Car Castle, c'est toujours une bonne soirée assurée

Dans Castle, pas de déprime comme dans Esprits Criminels. La série est un bon mélange d'intrigues policières et d'humour grâce au personnage incarné par Nathan Fillion. Et même si vous connaissez déjà les épisodes par coeur, autant se replonger dans les anciennes affaires de Rick et Beckett.

Se préparer pour la saison 6

C'est à la rentrée de septembre que Castle fera son retour chaque lundi avec de tous nouveaux épisodes inédits de la saison 6. Une saison déterminante pour Rick comme pour Kate. Histoire de bien se remettre dans le bain, on ne manque pas les rediffusions de la série, tous les lundis dès 20h45 sur France 2.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles