Alors que TF1 diffuse ce mercredi 12 septembre le premier épisode de la saison 7 d'Esprits Criminels, la série américaine vient de se faire clasher par... l'un des siens ! C'est l'acteur Mandy Patinkin, l'ancien Jason Gideon et maintenant star de la série Homeland qui a parlé du show et vraiment pas en bien !

Alors que TF1 diffuse ce mercredi 12 septembre le premier épisode de la saison 7 d'Esprits Criminels, la série américaine vient de se faire clasher par... l'un des siens ! C'est l'acteur Mandy Patinkin, l'ancien Jason Gideon et maintenant star de la série Homeland, qui a parlé du show...et vraiment pas en bien !

Entre Esprits Criminels et Mandy Patinkin, ce n'est pas le grand amour ! Alors que sa nouvelle série Homeland - dans laquelle il joue le personnage de Saul - arrive sur Canal Plus ce jeudi 13 septembre, l'acteur a qualifié son passage dans le show de grosse erreur.

Mandy Patinkin avait incarné durant deux ans le personnage de Jason Gideon avant de quitter le show. Une expérience qui ne l'a pas vraiment marqué ! Il explique au New York Magazine : "La plus grosse erreur que j'ai jamais faite est d'avoir choisi de jouer dans Esprits Criminels".

Et d'ajouter : "Je pensais que la série était très différente. Je ne penssais pas qu'il y aurait tant de femmes tuées ou violées dans la série chaque semaine, année après année. C'était très destructeur pour moi. Après ça, je pensais que je ne jouerai plus jamais dans une série".

Et pourtant, l'acteur a retrouvé un rôle dans le show Homeland de Showtime. Série qui recueille de nombreuses critiques positives sans parler de ses nombreuses nominations aux Emmy Awards 2012. En tout cas, la chaîne CBS (qui diffuse Esprits Criminels aux US) ne devrait pas kiffer des déclarations de l'acteur ! (Aubéry Mallet)

Mandy Patinkin
Esprits Criminels, série qui "viole les femmes jour après jour" ? La productrice répond au clash de Mandy Patinkin !
Esprits Criminels : Mandy Patinkin clashe la série !
News
essentielles
sur le
même thème