Danse avec les Stars 7, c'est fini pour Caroline Receveur. Ce samedi 26 novembre, l'ex-candidate de Secret Story a été éliminée de l'émission de TF1 aux portes des quarts de finale. Après la réaction de la supposée petite-amie de M. Pokora, c'est son danseur Maxime Dereymez qui lui a rendu hommage sur Instagram.

Encore une élimination choc dans Danse avec les Stars 7. Alors qu'elle était quatrième du classement devant Florent Mothe et Karine Ferri, c'est Caroline Receveur qui a été éliminée de l'émission. Un départ qui a choqué les internautes comme lors du départ de Sylvie Tellier. Une élimination que Maxime Dereymez semble prendre plutôt bien, lui qui avait déjà poussé un coup de gueule contre les jurés il y a quelques semaines.

"J'ai vécu des moments magiques"

Après avoir gardé le silence sur les réseaux sociaux suite à l'élimination de sa protégée, le danseur s'est enfin exprimé hier, dimanche 27 novembre sur Instagram. Dans son long message, il s'adresse notamment à Caroline Receveur. "J'ai encore vécu des moments magiques qui m'ont fait grandir. Je pars triste de ne pas pouvoir partager d'autres moments d'émotion avec toi, de ne pas pouvoir te préparer d'autres chorégraphies, de ne pas pouvoir te voir évoluer davantage..." a-t-il écrit avant de poursuivre : "Tu étais en pleine éclosion artistique et je te sentais t'épanouir de plus en plus !! Mais c'est le jeu."

Comme il le confie, cette saison 7 de Danse avec les Stars reste tout de même très positive malgré son élimination. "Je pense avoir vécu une des saisons les plus riches artistiquement. J'ai eu la très grande chance de trouver de l'inspiration chaque semaine tant j'ai aimé les musiques, tant j'ai aimé te mettre dans la peau de différents personnages, tant nous étions en accord avec la Direction Artistique" a écrit le danseur pro. De son côté, la petite-amie supposée de M. Pokora avait elle aussi déjà réagi à son départ.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème