Halloween 2019 : Caroline Receveur et Hugo Phiip... Les meilleurs costumes de stars
Halloween 2019 : Caroline Receveur et Hugo Phiip... Les meilleurs costumes de stars
En duo ou en solo, Halloween a été célébré par les célébrités du monde entier. Que ce soient Caroline Receveur et Hugo Philip qui ont assorti leurs déguisements ou Heidi Klum qui a encore frappé fort avec un maquillage digne d'un film d'horreur, voilà les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019.

Halloween 2019 en mode couple

Déjà l'an dernier, les stars avaient rivalisé de créativité pour Halloween. Cette année encore ils ont été nombreux à se déguiser pour fêter le 31 octobre. Il y a les célébrités qui ont décidé d'assortir leurs looks avec leur chéri(e) comme Caroline Receveur et Hugo Philip. Les parents de l'adorable Marlon se sont transformés en Harley Quinn et le Joker, façon Margot Robbie et Jared Leto dans Suicide Squad. Il faut dire qu'avec le film Joker, incarné cette fois-ci par l'incroyable Joaquin Phoenix, l'ennemi de Batman est toujours aussi hype.

Un couple de héros (ou plutôt d'antagonistes) de DC Comics qui ont aussi inspirés Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty.

Mais les plus forts, carrément hors compétition, ça reste Heidi Klum et Tom Kaulitz. Depuis plusieurs années maintenant, la top fait de sa fête d'Halloween l'une des plus VIP au monde. Et pour recevoir ses invités, elle se métamorphose toujours de façon hallucinante ! Après avoir incarnés Shrek et Fiona l'an passé, Heidi Klum était devenue une femme alien terrifiante et plus vraie que nature et Tom Kaulitz un astronaute blessé.

Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier, qui vont bientôt se marier, ont fait une sorte de répétition de mariage en mode glauque en se transformant en mari et femme zombie (ou fantôme d'ailleurs).

Avec l'humour qu'on leur connaît, Jessica Biel et Justin Timberlake ont une nouvelle fois eu une bonne idée ! Jessica Biel s'est déguisée en Justin Timberlake et Justin Timberlake... en micro. Ben oui, pour que madame prenne le relais et puisse chanter.

Tellement chute depuis des décennies, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prince Jr ont décidé de se costumer en Doc et Marty de la saga culte Retour vers le futur.

La bonne blague de cette année pour Halloween ? C'est Charlie Cox devenu Loki et Tom Hiddleston devenu Daredevil. En échangeant leurs rôles, ils ont fait marrer les fans de l'univers Marvel. Alors non, ils ne forment pas un couple mais ils étaient bien en duo pour assortir leurs costumes.

Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) s'est quant à lui non seulement assorti avec son mari mais aussi avec toute leur famille. Eux et leurs enfants représentaient ainsi chacun un artiste célèbre (Frida Kahlo, Andy Wharhol, Salvador Dali et Vincent Van Gogh).

Halloween 2019 en mode plusieurs tenues

Pour Halloween 2019, il y aussi les people qui ont eux plusieurs costumes, car plusieurs soirées. C'est notamment le cas de Kim Kardashian. La femme de Kanye West est devenue le sosie d'Elle Woods (Reese Witherspoon), l'héroïne de La revanche d'une blonde. Un beau clin d'oeil à sa propre vie puisqu'elle est en train de faire des études pour devenir avocate et a déjà fait libérer plusieurs personnes, qui ont été graciées par le président des Etats-Unis. Une façon aussi de suivre les traces de son défunt père, Robert Kardashian, l'un des avocats les plus connus aux USA. La star de télé-réalité a également joué le jeu avec ses enfants North, Saint et Chicago, tous déguisés en personnages de La famille Pierrafeu. L'influenceuse interprétait ainsi Betty Rubble.

Sa demi-soeur Kylie Jenner a elle aussi changé plusieurs fois de costumes pour Halloween. Pour la cover de V magazine, elle s'est métamorphosée en Marilyn Monroe, robe rose, perruque blonde et diamants pour lui ressembler. C'est ensuite en princesse Disney, et plus précisément en Ariel de La petite sirène qu'elle s'est muée. Enfin, pour accompagner Kendall Jenner et Rob Kardashian à une soirée, elle s'est mise des oreilles d'elfe et des ailes de fée, devenant alors une créature féérique ultra sexy.

Halloween 2019 en costume solo

Camila Mendes était en Rick de Rick & Morty. Mais attention l'actrice de Riverdale était une version sexy du grand-père déjanté de la série animée disponible sur Netflix.

Madeleine Petsch, une autre star de Riverdale, a avoué ne pas avoir eu le temps de se préparer pour Halloween. Sa solution ? Se mettre en diablesse avec des vêtements empruntés à son personnage de Cheryl, dont le rouge est la couleur fétiche. Malin.

Hailie Jade Scott, la fille d'Eminem, s'est transposée en Ariana Grande avec sa fameuse queue de cheval haute. En légende de son post, elle a même fait référence au titre 7 Rings en mettant 7 émois de bagues.

Ariana Grande justement a quant à elle voulu rendre hommage à L'oeil de l'admirateur, un épisode de La Quatrième dimension, avec un costume effroyablement efficace.

Jason Momoa (alias Aquaman et Khal Drogo dans Game of Thrones) a de son côté voulu faire sortir son côté "king" en imitant Elvis Presley.

Enfin, on a kiffé l'hommage de Tallulah Willis à son père Bruce Willis. La fille de l'acteur s'est déguisée en Leeloo que jouait Milla Jovovich dans Le Cinquième élément de Luc Besson.

Caroline Receveur
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème