Nicki Minaj mariée à Kenneth Petty : la chanteuse confirme leur mariage sur Instagram
Nicki Minaj mariée à Kenneth Petty : la chanteuse confirme leur mariage sur Instagram
Ce n'est plus une single lady, Nicki Minaj s'est mariée à son boyfriend Kenneth Petty. La rappeuse de Anaconda est en couple avec cet ancien criminel depuis moins d'un an. Sur Instagram, celle qu'on connaît pour ses tubes Starships, Barbie Dreams ou encore Pills N Potions a en effet confirmé son mariage mariage avec une courte vidéo.

Nicki Minaj : appelez-la Madame

Fini le célibat, Nicki Minaj est désormais une femme mariée. Après avoir annoncé arrêter la musique et prendre sa retraite pour fonder une famille, la star a confirmé s'être unie pour la vie à Kenneth Petty. Sur son compte Instagram, l'interprète d'Anaconda a en effet dévoilé une courte vidéo montrant des mugs avec les inscriptions "Mr" (Monsieur) et "Mrs" (Madame) et des casquettes flanquées des mots "bride" (mariée) et "groom" (marié).

Et histoire de clairement montrer que le mariage a eu lieu, Nicki Minaj a révélé (avec son véritable nom) s'appeler maintenant : "Onika Tanya Maraj-Petty". Elle a même précisé la date de la cérémonie, à savoir ce lundi 21 octobre 2019. De nombreuses stars ont félicité les époux dans les commentaires du post Insta, leur envoyant des messages plein de "congratulations". Parmi ces célébrités, il y a la chanteuse Christina Aguilera, les tops Naomi Campbell et Winnie Harlow ou encore la mannequin, créatrice et star de télé-réalité Kimora Lee Simmons.

"Je pense avoir ce que je cherchais, juste le bonheur"

Sur Queen Radio, l'ennemie de Cardi B (qu'elle a détruit dans le clip Hard White) avait confié en juin 2019 : "Nous avons obtenu notre licence de mariage. Je pense avoir ce que je cherchais, juste le bonheur". Désormais, Nicki Minaj a la bague au doigt et semble vraiment plus heureuse que jamais avec son chéri, avec qui elle est en couple depuis moins d'un an. Un homme qu'elle connaît depuis son enfance (ils ont grandi dans la même cité).

Pourtant, il n'a pas vraiment l'image d'un prince charmant. Son passé est plutôt chargé, Kenneth Petty ayant été condamné pour une tentative de viol sur une mineure de 16 ans en 1994 puis pour homicide involontaire en 2002. Mais la rappeuse s'en fiche, elle est in love de son mari.

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème