Nouvelle semaine, nouveau bilan look pour les stars. Après Selena Gomez et Guillaume Canet, qui a brillé sur le tapis-rouge cette semaine et, au contraire, qui a fait un flop ? De Caroline Receveur en passant par Emma Watson et Kim Kardashian, découvrez les meilleurs et les pires looks de ces 7 derniers jours.

Top : l'ensemble jupe crayon/crop-top de Caroline Receveur

Présente pour les Globes de Cristal 2014, Caroline Receveur s'est attirée tous les regards. Non, pas avec un décolleté ou une tenue extra-courte mais avec un ensemble simple et très classe. La co-animatrice du mag avait misé sur un haut pastel associé à une jupe crayon blanche. On lui volerait bien aussi son sac fluo et ses chaussures denim.

Flop : la robe drap de Kristen Bell

Kristen Bell était au coeur de l'actu cette semaine avec la sortie (en VOD et télécharment chez nous) du film Veronica Mars. Pour l'avant-première, la jeune maman avait misé sur une robe rose pâle qui ressemblait plus à un drap qu'autre chose. Dommage...

Top : la robe en tulle d'Emma Watson

De son côté, Emma Watson avait tout bon pour présenter le film Noé à Berlin. L'ex Hermione d'Harry Potter nous offre un nouveau look au top avec une robe en tulle bleu-nuit griffée Wes Gordon. Tout simplement sublime.

Flop : la robe (trop) moulante de Kim Kardashian

A trop vouloir se montrer, Kim Kardashian repasse par la case flop avec sa robe rouge beaucoup trop moulante. Si la fiancée de Kanye West nous avait offert des clichés très sexy cette semaine, c'est moins le cas de cette tenue dans laquelle ses fesses semblent sur le point d'exploser.

Top : le néon by Jennifer Lopez

Cet été, le néon va visiblement se réinviter dans nos garde-robes. Jennifer Lopez a pris les devant cette semaine avec un ensemble rose fluo qui ne laissera personne indifférent. Avec ça, vous serez certaines de vous faire remarquer à des kilomètres.

Flop : le pyjama de Rita Ora

Autre tenue flop de la semaine, celle de Rita Ora. La chanteuse, bientôt au cinéma dans Fifty Shades of Grey, a fait une apparition des plus étranges avec un ensemble DKNY, sandales et... chaussettes. Il y en a tellement qu'on ne sait même plus ce qui cloche...

Top : La dentelle façon Scarlett Johansson

Ah Scarlett Johansson. Toujours à la pointe de la mode, la star a fait un retour attendu sur le tapis-rouge après les rumeurs de sa grossesse cette semaine. Résultat ? Pas l'ombre d'un baby-bump mais une tenue en dentelle noire et blanche des plus raffinée.

Flop : l'imprimé too-much de Pixie Lot

Trop d'imprimé tue l'imprimé, la preuve avec Pixie Lott. Sa robe Temperley London à imprimés géométrique ne fera pas son apparition dans notre garde-robe dans les mois à venir. La chanteuse était cependant sublime.

Mais aussi...

Au top : le look casual d'Eva Longoria, le cuir façon Vanessa Hudgens ou encore l'effet transparence d'Emmy Rossum.

Les flop : Kim Kardashian (encore !) avec son ensemble métallique et la robe dentelle/chemise de Sarah Jessica Parker.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème