Carole (L'Amour est dans le Pré 2017) se confie sur son violent accident de voiture
Carole (L'Amour est dans le Pré 2017) se confie sur son violent accident de voiture
Les séjours continuent et les coeurs commencent à s'ouvrir ce lundi 31 juillet 2017 dans l'Amour est dans le pré ! Ce soir, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir suivre Raphaël, Sébastien, Patrice, Didier ou encore Carole, qui s'est confiée sur le terrible accident de la route qui l'a diminuée pendant 3 ans. L'agricultrice est même en train d'écrire un livre sur cette douloureuse épreuve...

Les histoires émouvantes ne manquent pas dans cette 12ème et nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré diffusée sur M6. Souvenez-vous lors des portraits des agriculteurs dévoilés en janvier dernier, Gilles touchait les téléspectateurs avec son histoire pour le moins dramatique. Peu de temps après la mort de sa femme, il perdait sa mère et son fils a eu un grave accident de la route, lui faisant perdre 90 % de l'usage de son cerveau. Mais ce n'est pas le seul agriculteur à avoir ému tout le monde : Carole aussi.

Carole se confie

Victime d'un terrible accident de la route il y a 20 ans, l'éleveuse de chiens Saint-Bernard a vécu une expérience de mort imminente : "Je me suis pris un camion. Je suis montée dans le tunnel, dans la lumière là-haut. Et puis je suis revenue. J'ai été hémiplégique trois jours", racontait-elle dans son portrait. Un accident qui a provoqué un AVC, dont Carole a mis trois ans à se remettre.

"Après un tel accident, on réfléchit autrement"

Une période douloureuse sur laquelle l'agricultrice de 48 ans est revenue dans le Parisien : "J'ai percuté un camion et ma ceinture a comprimé ma carotide. Pendant trois ans, j'ai vu un orthophoniste pour réapprendre à parler, à lire, à écrire. Mais j'avais la niaque, j'étais motivée. Après un tel accident, on réfléchit autrement. La vie, c'est un cadeau. On ne sait jamais ce qui peut arriver demain."

Bientôt un livre !

Aujourd'hui maman de 6 enfants, celle qui s'apprête à recevoir Eric et Didier chez elle tient à partager cette épreuve dans une autobiographie : "Je le fais pour mes enfants, pour moi et pour donner de l'espoir à tous les gens qui ont eu un AVC. C'est un vrai défi parce que j'écris lentement et la nuit. Mais j'ai de l'énergie."

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème