6 photos
Voir le diapo
Ce week-end en Floride, Carly Rae Jepsen s'est essayée au baseball. Mais la star de 'Call Me Maybe' et de 'This Kiss' n'est pas aussi douée avec une balle à la main qu'un micro. A défaut d'un grand moment de sport, la protégée de Justin Bieber a proposé une vraie séquence culte.

Le lancer raté de Carly Rae Jepsen

Il ne faut jamais dire jamais, mais on voit mal Carly Rae Jepsen se reconvertir un jour dans le baseball. Car hier, dimanche 14 juillet 2013 en Floride, la chanteuse de This Kiss et de Good Time a fait sensation avec un lancer complètement raté. Face à un batteur de l'équipe Tampa Bay Rays, un maillot "Jepsen" sur les épaules, la Canadienne - désormais rousse - a fait tomber sa balle dans une direction opposée et a seulement réussi à toucher... une caméra. Mais l'égérie Candie's a de l'humour : après son lancer foireux censé ouvrir le match du jour, elle a explosé de rire et, hilare, a levé les bras au ciel.

Carly Rae Jepsen, reine de l'auto-vanne

Et l'autodérision de Carly Rae Jepsen ne s'arrête pas là. Consciente qu'elle s'est ridiculisée avec ce lancer digne des pires moments de l'histoire du baseball, la protégée de Justin Bieber n'a pas hésité à s'auto-vanner sur Twitter. La chanteuse sexy a notamment partagé une capture d'écran des textos moqueurs de son frère Colin : "Je viens de voir ça. Ca va peut-être finir dans un top 10 d'émissions de sports (...) Enfin, continue ton boulot actuel (...) C'est tellement drôle. Je n'arrête plus de rire". Heureusement, elle a l'air de plutôt bien le prendre...

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment