Purefans News a rencontré Carly Rae Jepsen à quelques heures du concert de Justin Bieber. La chanteuse de Call me maybe nous a raconté l'ambiance du Believe Tour : la scène, les coulisses et sa visite de la capitale. Un vrai Good time !

Purefans News a rencontré Carly Rae Jepsen à quelques heures de sa première partie au concert de Justin Bieber. La chanteuse de Call me maybe nous a raconté l'ambiance du Believe Tour : la scène, les coulisses et sa visite de la capitale. Un vrai Good time !

Il y a quelques années Carly Rae Jepsen travaillait dans un café et avec tous les pourboires qu'elle mettait de côté, elle espérait se "payer un voyage pour découvrir Paris". La musique lui a depuis permis de réaliser son rêve. Accompagnée de ses parents et de son chéri, Matthew Koma, la chanteuse de Tonigh I'm getting over you passe quelques jours dans la capitale. Lundi quand Justin Bieber snobait ses fans, elle a visité le Louvre presque incognito, postant une photo de la Joconde sur Twitter.

"Sur la tournée, on est tous de gros travailleurs"

Mais Carly n'est pas là en touriste. Ce mardi soir, elle assure la première partie, avec Cody Simpson, du concert de Justin Bieber. Le baby chanteur, de 8 ans plus jeune, a lancé sa carrière. "Ma rencontre avec Justin est la meilleure expérience de ma vie. Je suis très chanceuse de l'accompagner en tournée, c'est un vrai cadeau", raconte la petite brune. Sur cette tournée, ils tous de "gros travailleurs. On aime être dans le rush, prendre l'avion et changer chaque jour de ville". Après Londres, Lisbonne ou Barcelone, le Believe Tour passe donc par Paris Bercy.

La tournée, débutée à l'automne 2012, compte plus de 50 dates. De quoi laisser de sacrés souvenirs à Carly ! Son meilleur souvenir de tournée, avant ce soir peut-être, date de Halloween : "Nous étions coincés par la tempête à Memphis. Le soir, tous les danseurs du Tour s'étaient déguisés et on s'est lancé dans un super karaoké sur les Spice Girls. J'étais morte de rire !"

"J'étais topless en coulisses !"

Mais un soir sur scène, Carly a évité le pire : "J'avais une petite tenue à paillettes, avec une brassière et une jupe. En pleine chanson, mon assistante est venue me tirer hors de scène. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. En coulisses, j'ai commencé à râler et là mon haut est complètement tombé. J'étais topless ! Elle m'a sauvé la vie". Depuis la chanteuse de Good Time a changé sa tenue. L'imprévu ne devrait donc pas venir d'elle ce soir à Bercy. Mais avec Justin Bieber, on peut s'attendre à tout.

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment