Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carla Moreau se confie sur son début de grossesse compliqué : "On pensait que c'était le drame"
C'est officiel, Kevin Guedj et Carla Moreau deviendront parents pour la toute première fois dans cinq mois environ. Les deux candidats des Marseillais Asian Tour ont annoncé la grande nouvelle ce mercredi 24 avril 2019 et après avoir dévoilé son baby bump, la jolie blonde a fait quelques révélations sur son début de grossesse compliqué.

Tout comme Nabilla Benattia, Jesta (La Villa, la bataille des couples), Anaïs Camizuli et Jessica Thivenin, Carla Moreau est enceinte de son premier enfant. Même si la plupart des internautes se doutaient déjà de sa grossesse, au vu des nombreuses photos de son ventre arrondi aperçues sur les réseaux sociaux, la pote de Manon Marsault a annoncé cette grande nouvelle ce mercredi : "Me voilà rentrée dans mon 4ème mois de grossesse et c'est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout."

"On était très angoissé"

Une annonce qui, comme vous vous en doutez, a beaucoup fait réagir. Si certains internautes ont félicité le couple, d'autres n'ont pas manqué de le clasher par rapport à son passé mouvementé (on pense bien évidemment aux infidélités de Kevin Guedj).

Mais les critiques n'ont pas empêché Carla Moreau de se livrer à coeur ouvert sur sa grossesse et de révéler qu'elle a traversé une période compliquée dès le début : "On a su très tôt que j'étais enceinte. On l'a su mi-janvier et quinze jours après, j'ai eu un petit décollement du placenta. On était très angoissé."

"Il a fallu que je reste allongée pendant trois semaines"

La candidate des Marseillais Asian Tour, enceinte de Kevin Guedj, confie ensuite : "On pensait que c'était le drame, qu'on n'allait pas avoir le bébé. On est allé aux urgences, on est passé par des moments compliqués. On est allé voir plein de gynéco. On avait trop peur (...) Il a fallu que je reste allongée pendant trois semaines, je ne devais pas bouger. Ça a beaucoup joué sur notre moral, on ne savait si il allait être là. Je remercie la vie et le Bon Dieu qu'il soit en bonne santé. Maintenant, il est énorme mon bébé." Tout va pour le mieux donc !

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles