Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin enceinte de Thibault Kuro : elle dévoile son baby bump
Jessica Thivenin enceinte de Thibault Kuro : elle dévoile son baby bump
C'est une grande nouvelle que Jessica Thivenin a annonce ce week-end : elle est enceinte de Thibault Kuro. Le bébé de la candidate des Marseillais Asian Tour et de son chéri arrivera dans 6 mois... encore un peu de patience. En attendant, la future maman dévoile pour la premiÚre fois son baby bump.

Jessica Thivenin dévoile son baby bump

Dans quelques mois, Nabilla Benattia dĂ©couvrira les joies de la maternitĂ©... et elle ne sera pas la seule. Eh oui, Jessica Thivenin est elle aussi enceinte de son premier enfant : "Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans 6 mois nous serons 3. Tu seras un merveilleux papa en plus d'ĂȘtre un incroyable mari, je t'aime", a-t-elle annoncĂ© sur Instagram ce samedi 20 avril 2019. Un secret trĂšs bien gardĂ©.

La candidate des Marseillais Asian Tour n'a plus besoin de se cacher aujourd'hui. Elle a d'ailleurs dĂ©voilĂ© la toute premiĂšre photo de son petit baby bump : "Et dire que bientĂŽt j'aurais plus de ventre que de fesses 😂 en mĂȘme temps c'est pas trop compliquĂ©", a-t-elle Ă©crit en lĂ©gende.

Comment elle a réussi à cacher sa grossesse

En plus d'avoir affiché son petit ventre rond, Jessica Thivenin s'est confié à coeur ouvert sur sa grossesse et comment elle a réussi à la garder secrÚte : "C'est trÚs difficile, c'était une horreur. Aller en soirée, aller au resto avec les gens, faire semblant de boire de l'alcool, échanger discrÚtement le verre avec mon chéri. Au restaurant, tu dois manger certaines choses et pas d'autres, les gens te regardent. Je n'ai pas trop grossi donc ce n'est pas difficile à cacher."

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : son coup de gueule contre les faux comptes Instagram dédiés à son fils Maylone
Jessica Thivenin et Thibault Kuro parents : leur fils Maylone quitte enfin l'hĂŽpital !
Jessica Thivenin et Thibault Kuro : premiĂšres photos avec leur fils Maylone aprĂšs 10 jours de soins
Jessica Thivenin donne des nouvelles rassurantes de son fils Maylone et se veut positive
voir toutes les news de Jessica Thivenin DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme