Carla Moreau (Les Marseillais) : "Kevin a du mal à ce que je vive sans lui" (interview)
Le grand jour est arrivé : l'arrivée de Carla Moreau dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3. Une arrivée qui a totalement chamboulé son ex Kevin Guedj. La candidate s'est d'ailleurs confié sur leurs retrouvailles, mais aussi sur leur rupture "difficile", sa nouvelle vie depuis sa séparation et les critiques de la part du fraté de Julien Tanti en interview avec PRBK.

Après l'élimination de Maeva, les Marseillais ont récupéré Carla Moreau dans leur équipe pour le plus grand bonheur de Julien Bert et le plus grand "malheur" de Kevin Guedj. L'aventure du fraté de Julien Tanti va d'ailleurs prendre un nouveau tournant avec l'arrivée de son ex. Carla, elle, a intégré la compétition "en étant bien avec l'esprit apaisé", mais appréhendait-elle ses retrouvailles avec Kevin dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3 ?

Kevin m'a dit que si on se remettait ensemble, ce serait après l'aventure

"J'appréhendais oui parce que quand je suis seule avec Kevin, il me donne un autre discours que quand il est avec tout le monde (...) Je ne savais pas dans quelle optique il allait être. Je m'étais préparée à ce qu'il soit en couple, mais bizarrement, quand il n'est pas en couple avec moi, il n'est avec personne. C'est fou. Je savais que je voulais tourner la page, refaire une nouvelle vie (...) On pouvait s'aimer à se tuer, c'est très délicat. Je comprends que les gens autour de nous avaient peur que j'arrive", confie la pote de Manon Marsault en interview avec PRBK.

Carla était donc déjà passée à autre quand elle est arrivée à Marbella, mais si l'on en croit Kevin Guedj, elle voulait apparemment se remettre en couple avec lui avant le tournage. Est-ce vrai ? "On s'est revu à Los Angeles et sur Marseille. On était tout le temps en désaccord. On s'insultait, se faisait des reproches quand on se revoyait, donc il ce n'était pas question de se remettre avec. À un moment donné, il m'a dit que si on se remettait ensemble, ce serait après cette aventure (Les Marseillais VS Le reste du monde 3, ndlr). Et là, je me suis dit que s'il croit faire tout ce qu'il veut et se remettre avec moi, c'est fini", nous explique l'ex de Julien Bert.

Ça m'a tellement rien apporté de penser à lui

De son côté, Kevin Guedj n'a pas reconnu Carla Moreau dans cette aventure et affirme même qu'elle a changé dans le mauvais sens. Des critiques auxquelles la candidate a répondu auprès de PRBK : "Kevin a du mal à ce que je vive sans lui. C'est parce que ça le touche. Il s'aperçoit que je vis aussi bien ma vie seule. Je sais que ce n'est pas méchant de sa part de dire ça. Il a juste envie de me piquer. Au lieu de dire que ça l'embête, il préfère balancer que j'ai changé. Je suis toujours la même, c'est juste que je ne pense plus à lui. Ça m'a tellement rien apporté de penser à lui. On s'est séparé à cause de ses nombreuses tromperies."

Kevin a très mal vécu mon rapprochement avec Julien Bert

L'ex-participante à Moundir et les apprentis aventuriers 2 nous révèle ensuite comment Kevin a vécu le fait qu'elle se mette en couple avec Julien Bert sur le tournage : "il était un peu choqué. Il a très mal vécu ce rapprochement, ça a été délicat, mais en même temps, il disait qu'il s'en foutait (...) Je pense qu'il l'a tellement mal vécu, qu'il n'a pas voulu croire en cette relation. Après, j'ai beaucoup apprécié Julien Bert, mais c'était plus un amour de vacances."

L'interview de Carla Moreau est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Julien Bert a-t-il couché avec Océane El Himer ? Julien et Hilona pourraient encore se séparer
Bastos (Les Marseillais VS Le reste du Monde 6) et Victoria Mehault en couple : ils officialisent !
Les Marseillais VS Le reste du Monde 6 : l'équipe gagnante spoilée ? Une photo de la coupe fuite
Les Marseillais Vs Le reste du monde 6 : Thibault, Greg, Maeva Ghennam... le casting dévoilé
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles