Carla Bruni sort de son silence. Six mois après la défaite de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, l'ex Première dame a accordé une interview au magazine ELLE. Un entretien dans lequel la chanteuse de Quelq'un m'a dit fait une importante suggestion à la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. Quand

Carla Bruni sort de son silence. Six mois après la défaite de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, l'ex Première dame a accordé une interview au magazine ELLE. Un entretien dans lequel la chanteuse de Quelq'un m'a dit fait une importante suggestion à la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. Quand la maman de Giulia joue les conseillières matrimoniales...

Ce jeudi 25 octobre dans les kiosques, ELLE propose une interview exclusive de Carla Bruni, la première depuis six mois de silence. Dans les pages du magazine féminin, l'ancienne mannequin parle de tout : son mari, la campagne électorale, son album à venir et... Valérie Trierweiler, l'actuelle Première dame au plus bas dans les sondages.

Carla Bruni, qui assure qu'elle ne se permettrait pas "de donner des conseils à quiconque" et qui parle seulement de son " expérience", a ainsi déclaré : "il me semble qu'il est plus simple d'être l'épouse légitime du chef de l'Etat que sa compagne". Et d'ajouter : "Peut-être que je me trompe et que leur choix est moderne, mais pour ma part, j'ai senti un apaisement véritable de l'attitude générale à mon égard lorsque j'ai épousé Nicolas". Bientôt un autre mariage à l'Elysée ?

La chanteuse, qui a récemment changé de maison de disques, revient également sur la fameuse affaire du tweet anti-Ségolène Royal. Si elle se "refuse" de commenter ce mini-scandale pour lequel Valérie Trierweiler s'est déjà excusée, elle précise : "Je crois qu'elle n'avait simplement pas mesuré la différence entre avant et après, et c'est normal". Puis de conclure à propos de celle qui a avoué avoir "tâtonné" : "Elle a très bien compris où elle se trouvait, à présent. Qui n'a pas fait d'erreurs dans la vie ?". Entre Premières dames, on se soutient.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
Carla Bruni-Sarkozy : un déséquilibré s'introduit dans sa maison du Cap-Nègre
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème