Carla Bruni-Sarkozy ferait-elle partie des nombreuses fans de Lady Gaga ? On ignore si l'épouse du chef de l'Etat Nicolas Sarkozy écoute en boucle Born This Way, mais une chose est sûre, la Première Dame de France s'identifie totalement à la chanteuse déjantée. Lors d'une entrevue avec Le Nouvel Observateur, la maman d

Carla Bruni-Sarkozy ferait-elle partie des nombreuses fans de Lady Gaga ? On ignore si l'épouse du chef de l'Etat Nicolas Sarkozy écoute en boucle Born This Way, mais une chose est sûre, la Première Dame de France s'identifie totalement à la chanteuse déjantée. Lors d'une entrevue avec Le Nouvel Observateur, la maman de Giulia s'est en effet découvert un énorme point commun avec Miss Paparazzi. Mais de quoi peut-il bien s'agir ?

Comparer Carla Bruni à Lady Gaga, c'est un peu comme tenter d'établir des points communs entre Britney Spears et Michelle Obama.

Et pourtant, la jolie brune a déclaré ressembler davantage à l'interprète de Bad Romance qu'à une Mme Pompidou. La raison ? Sa capacité à savoir gérer l'énorme pression médiatique qui pèse sur ses épaules. Parce qu'il ne faut pas oublier que, bien avant d'être Première Dame, "Carlita" comme la surnomme affectueusement le Président, était déjà plongée sous le feu de la rampe. Mannequin reconnue, chanteuse à succès, Carla Bruni a mené la vie de star et a fréquenté un tas de célébrités avant d'accoler le nom Sarkozy au sien.

En outre, tout comme la Reine des looks et perruques farfelus, la maman de la petite Giulia a confié avoir parfois été contrainte de porter une perruque pour se promener incognito dans la rue. Lady Gaga lui aurait-elle fait cadeau de l'une des siennes ?

Malgré tout, Carla Bruni dit ne pas se sentir étouffée par cette surexposition médiatique. C'est certain, l'ex Reine des Podiums est une star née.

Alexandra Suc

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles