2 photos
Voir le diapo
Depuis la naissance de Giulia Sarkozy, tout le monde espère voir LA photo de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. C’est désormais chose faite avec le dernier numéro du magazine Paris Match qui titre fièrement “Carla et son bébé, les premières images de Giulia”. Pourtant, en

Depuis la naissance de Giulia Sarkozy, tout le monde espère voir LA photo de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. C’est désormais chose faite avec le dernier numéro du magazine Paris Match qui titre fièrement “Carla et son bébé, les premières images de Giulia”. Pourtant, en découvrant la couv’, déception, on aperçoit à peine un bout de nez de la petite Giulia... L’engouement intact autour de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sur Purefans News by Adobuzz.

Carla Bruni avait prévenu : elle ne dévoilera pas de photos de son bébé. Selon elle, la naissance de sa fille Giulia fait partie de sa vie privée et n’intéresse pas les Français, qui ont bien d’autres préoccupations bien plus importantes en ce moment.



Pourtant, les Français ne semblent pas lui donner raison, les magazines et sites people non plus. Depuis que la petite Giulia Sarkozy est née le 19 octobre dernier, pas un jour ne passe sans qu’un article sur la petite famille n’apparaisse.

Sortie de la clinique, emploi du temps du papa Nicolas Sarkozy, attitude adorable de la maman Carla Bruni à la clinique, analyse du prénom Giulia... Tout est bon pour étancher la curiosité des lecteurs et des journalistes ! Avec son dernier numéro, le magazine Paris Match rejoint le mouvement et annonce fièrement avoir les premières images de Giulia avec sa maman Carla.

Pourtant, le “scoop” n’a pas l’air si passionnant. Même la photo de couv’ censée nous donner envie d’acheter ne dévoile qu’un minuscule bout du nez du bébé, bien emmitouflé dans de chauds vêtements et fermement tenu par les doux bras de maman Carla.

De quoi préserver encore un petit peu la vie privée de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy et leur offrir l’exclusivité de ce moment de bonheur !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles