6 photos
Voir le diapo
Actuellement en promo pour Born This Way, Lady GaGa est PARTOUT. Vous le savez aussi bien que nous, Lady Gaga aime surprendre par ses diverses tenues vestimentaires plus extravagantes les unes que les autres. Après la robe en peluche et la robe en viande, découvrez la dernière création de Lady

Actuellement en promo pour Born This Way, Lady GaGa est PARTOUT. Vous le savez aussi bien que nous, Lady Gaga aime surprendre par ses diverses tenues vestimentaires plus extravagantes les unes que les autres. Après la robe en peluche et la robe en viande, découvrez la dernière création de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.



Autant que sa musique, les tenues de Lady Gaga font sensation. Il faut dire que la reine de la provoc’ n’y va souvent pas de main morte avec ses tenues plus surprenantes de jour en jour. Car pour Gaga, toutes les occasions sont bonnes pour démontrer de son talent à s’habiller.

Qu’elle aille chercher un café, qu’elle fasse de la promo ou qu’elle se rende à une cérémonie, Lady Gaga nous étonne. La tenue qu’elle portait pour se rendre au David Letterman Show ne va pas exception.

Mi-habillée, Gaga nous offre une nouvelle fois une tenue ... spéciale. Un peu de bonbons à la réglisse au niveau du cou, de la dentelle noir sans oublier des croix et un legging à paillette, Gaga a fait sensation. Découvrez les photos :





Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème