Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cardi B et Offset de nouveau en couple ? "J'avais juste besoin de me faire bais**"
Cardi B et Offset de nouveau en couple ? "J'avais juste besoin de me faire bais**"
Vendredi dernier, Cardi B et Offset se sont montrés très proches sur le même jet-ski lors de vacances à Porto Rico. Les fans pensent donc qu'ils se sont remis en couple. Mais ce n'est pas si simple que ça à en croire la réponse pas très classe de la chanteuse de "Bodak Yellow" qui aurait juste eu besoin de sexe avec son ex.

Non, Cardi B assure ne pas être de nouveau avec Offset

C'est une histoire d'amour compliquée entre Cardi B et Offset. Les parents de Kulture ont annoncé publiquement leur rupture début décembre. Et depuis, le rappeur de Migos tentait de récupérer sa chérie. Une tactique qui aurait fini par payer, c'est en tout cas ce que les internautes pensaient en voyant les deux ex complices sur un même jet-ski à Porto Rico. Mais en réalité, les anciens tourtereaux ne se seraient pas remis en couple.

"Est-ce que vous êtes de nouveau ensemble ?", c'est la question que de nombreux abonnés ont posé à Cardi B sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, l'interprète de "I Like It" a démenti les rumeurs avec une réponse claire et pas très chic : "J'avais juste besoin d'être bais**, c'est tout". Ils auraient donc simplement passé du bon temps ensemble lors de leur séjour au soleil (où la star a donné un concert) mais ne seraient pas en couple pour autant.

Voilà comment TMZ a eu ces photos

Quant aux photos de Cardi B et Offset sur un jet-ski dévoilées par TMZ, la principale intéressée a tenu à expliquer à ses fans comment le média avait obtenu ces clichés. "Laissez-moi vous dire une chose à propos du jet-ski" s'est-elle énervée dans la vidéo éphémère, "l'instructeur ou qui qu'il soit prenait des photos de nous sur son téléphone en mode 'Oh je prends juste des photos de vous que je vais vous envoyer pour que vous gardiez un souvenir et après je les supprime". Et je me suis dit 'Oh, ok'".

Sauf qu'au lieu d'effacer les images de son téléphone, l'homme en question les a vendu au célèbre site people. "Quel genre de professionnel fait ça ?" s'est-elle emportée, avant de montrer la brochure de l'endroit où ils ont pris leur jet-ski en déconseillant aux gens de s'y rendre s'ils vont à Porto Rico.

Cardi B
Tekashi 6ix9ine balance que Cardi B fait aussi partie d'un gang, elle réagit
Cardi B menacée : la rappeuse forcée d'annuler un concert pour sa sécurité
Cardi B pour Reebok : la star fait de la magie avec sa manucure dans la nouvelle campagne de pub
Cardi B risque jusqu'à 4 ans de prison à cause d'une violente bagarre
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème