Cinq mois après la naissance de leur fille Kulture, Cardi B et Offset ont pris la décision de se séparer pour une raison encore inconnue, même si certains internautes pensent que la principale cause serait les infidélités du membre de Migos. D'autres sont persuadés que cette rupture est fake et qu'elle est un simple coup de pub. La rappeuse répond aux haters.

La relation entre Cardi B et Offset n'a jamais été un long fleuve tranquille, mais elle semblait être au beau fixe depuis le mariage secret des deux artistes, en septembre 2017, et la naissance de leur fille Kulture. Il s'est finalement avéré que leur bonheur n'était qu'une façade puisque l'interprète de "Bodak Yellow" a révélé que ça n'allait plus entre eux "depuis longtemps" : "j'ai essayé d'arranger les choses avec le père de mon bébé pendant un plusieurs mois (...) Je suppose que nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre."

"Bande d'imbéciles"

La rupture entre Offset et Cardi B est donc officielle... Une rupture qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux puisque certains internautes pensent que les infidélités du membre de Migos ont causé la fin du couple tandis que d'autres affirment que cette séparation est tout simplement pour créer le buzz. Les deux artistes auraient apparemment mis un terme à leur histoire pour se faire un coup de pub, alors info ou intox ? L'ennemie de Nicki Minaj répond de manière assez cash.

"On est tombés amoureux. Ça n'a pas toujours été parfait car en fin de compte, on est deux personnes totalement différentes. Mais on a jamais rien fait pour se faire de la pub. Vous pensez que je serais tombée enceinte et que j'aurais pu ruiner ma carrière juste pour de la pub ? Bande d'imbéciles ! Vous devez avoir 10 ans pour dire des bêtises pareilles. Certaines personnes disent que je suis allée trop vite. Peut-être que oui, peut-être que non (...) Les gens tombent amoureux, se marient, ont des enfants. Je ne regrette rien, j'ai ma fille, elle est belle, drôle et parfaite", a-t-elle balancé lors d'un live Instagram.

Offset en manque de Cardi B

De son côté, Offset ne s'est pas encore exprimé sur les raisons de sa rupture avec Cardi B : il a préféré poster un simple tweet pour tenter de reconquérir son ex-femme, "je vous em*erde tous. Cardi me manque". Malheureusement pour lui, l'interprète de "Ring" semble déterminée à tourner la page de leur histoire puisque lors d'un live au Jingle Ball de New York, elle a transformé les paroles de "Motorsport" en "I get up set off, I turn Offset on/I told him the other day, yeah, we gon' get a divorce". Voilà qui a le mérite d'être clair. Sorry Offset !

Cardi B
Cardi B : théories du complot, inégalités... La rappeuse en roue libre sur le Coronavirus
DJ Snake remixe Cardi B et son "Coronavirus", la vidéo buzz
Cardi B, Kanye West... Quand les stars veulent se lancer en politique
Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème