Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicki Minaj VS Cardi B : la guerre continue (encore) sur les réseaux sociaux
Nicki Minaj VS Cardi B : la guerre continue (encore) sur les réseaux sociaux
Quand la guerre s'arrêtera-t-elle entre Cardi B et Nicki Minaj ? Eh bien pas tout de suite car la réconciliation ne semble pas être prévue au programme. Pour le moment, les deux rappeuses continuent de se prendre la tête sur les réseaux sociaux et aujourd'hui, l'interprète de "Bodak Yellow" accuse son ennemie d'avoir dévoilé publiquement son numéro de téléphone.

Depuis leur altercation à la Fashion Week de New York, Cardi B et Nicki Minaj ne s'arrêtent plus. Les choses s'étaient quand même un peu calmées ces dernières semaines, mais tout a recommencé lorsque la chérie d'Offset a accusé les fans de son ennemie d'avoir leaké son nouveau single "Money".

"Tu cherches à attirer mon attention en disant n'importe quoi"

Aujourd'hui, c'est la soeur de Cardi B qui s'attaque à l'interprète de "Barbie Dreams" en affirmant qu'elle a balancé le numéro de la jeune maman à ses admirateurs : "Vous ne vous demandez pas pourquoi une personne avec autant d'influence manipule ses fans et les incite à faire n'importe quoi. Elle leur a balancé le numéro de téléphone de ma soeur, elle a fait la même chose à Mariah Lynn. C'est facile de me demander pourquoi je m'en mêle mais personne ici se réveille le matin avec des textos de menaces de mort...", a balancé Hennessy Carolina.

Une info rapidement démentie par Nicki Minaj : "Faire fuiter un numéro de téléphone ? Sérieux de quoi tu parles ? Tu cherches à attirer mon attention en disant n'importe quoi sur moi." Malheureusement, cette mise au point n'aura pas permis à Cardi B de garder son calme.

Cardi B règle ses comptes avec Nicki Minaj

En découvrant la confidence de sa soeur, la rappeuse de 26 ans a posté une dizaine de vidéos sur Instagram (aujourd'hui supprimée) pour régler ses comptes avec sa rivale et se livrer à coeur ouvert sur leur guerre : "comment tu as pu dire que j'ai été un animal sauvage, que je t'ai attaquée, que tu as été blessée et humiliée. Tu joues la victime et maintenant tu es un gangster, il faut choisir un camp (...) Tu mens trop, tu n'arrives même à continuer avec tes p*tains de mensonges. Tu as dit que ton cameraman avait la vidéo (de leur altercation, ndlr), mais maintenant, tu veux payer 100 000 dollars à quelqu'un pour qu'il te donne la vidéo."

Cardi B revient ensuite sur l'affaire "Motorsport" (Nicki Minaj en veut au groupe Migos d'avoir invité l'interprète de "Ring" sur le titre sans lui en parler) : "tu ne m'as jamais aidé dans ma carrière et je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas ton p*tain d'enfant. Je suis une vraie personne contrairement à toi (...) Tu as eu 6 mois pour m'appeler et en parler comme une grande fille (...) Si tu veux vraiment en parler, tu sais où me trouver. On peut toujours se voir ou se battre. Peu importe. Mais je suis fatiguée."

Vers le chemin de la réconciliation ?

En bref, si l'on en croit celle qui a collaboré avec DJ Snake, Nicki Minaj serait jalouse de son succès et s'inquiéterait pour sa carrière, mais malgré ces accusations, Onika Tanya Maraj de son vrai nom a tenté d'apaiser les tensions : "concentrons-nous sur les choses positives. Nous sommes tous bénis. Je sais que toute cette histoire est divertissante et amusante pour beaucoup mais je ne veux plus en faire partie désormais. Merci pour le soutien et les encouragements depuis des années, je vous aime", a-t-elle posté sur Twitter.

Un message auquel a répondu Cardi B sur Instagram : "très bien alors. Restons positifs et essayons d'aller de l'avant." Les tensions peuvent-elles être réellement mises de côté ? Nicki Minaj et son ennemie sont-elles prêtes à se réconcilier ? Seul l'avenir nous le dira.

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème