Cardi B s'est achetée 5 voitures... mais elle ne peut pas les conduire car la rappeuse n'a pas le permis !
Avoir des voitures, c'est bien, avoir le permis pour pouvoir les conduire, c'est mieux. Mais quand on s'appelle Cardi B, ça passe au-dessus. L'interprète de "I Like It", qui fait autant parler pour sa musique que pour ses clashs avec Nicki Minaj, a ainsi révélé posséder cinq voitures mais ne pas pouvoir les conduire. La star n'a pas le permis mais achète tout de même des véhicules valant des centaines de milliers d'euros.

Sans permis, Cardi B a 5 voitures

Invitée dans le célèbre Carpool Karaoke de l'émission The Late Late Show with James Corden, bientôt adapté en version française avec Camille Combal sur TF1, Cardi B en a surpris plus d'un. La rappeuse a en effet énumérer les noms de ses cinq voitures, à savoir une "Lamborghini (Aventador), un 4x4 Lamborghini (Urus), une 4x4 Bentley (Bentayga), une Maybach (constructeur automobile allemand) et un Suburban (Chevrolet)". Et ce qui est pour le moins original dans cette histoire, c'est que malgré ces véhicules hors de prix, la mère de Kulture n'a pas le permis de conduire.

Celle qui s'est récemment séparée du rappeur Offset, le père de son enfant, a donc dépensé des sommes astronomiques dans des voitures qu'elle ne sait pas et ne peut pas conduire. Un "caprice" qui a choqué James Corden, qui s'est mis à rire aux éclats.

Voilà pourquoi elle garde ses voitures

Voulant savoir pourquoi Cardi B achetait et conservait ces véhicules de luxe alors qu'elle ne pouvait pas les utiliser, James Corden lui a demandé cash : "Pourquoi avoir cinq voitures si tu ne sais pas conduire ?". Et la réponse de l'égérie de Reebok est à la fois surprenante et désopilante. "Pour prendre des photos dedans" a-t-elle répondu, le plus naturellement du monde. En clair, faire la belle devant des engins haut de gamme qui ne lui servent à rien, c'est son truc.

Et lorsque le présentateur lui a passé le volant de la Range Rover du Carpool Karaoke, sur un parking, le test a été un désastre. En voyant sa manière de conduire sur le court parcours d'obstacles improvisé, on comprend pourquoi elle n'a pas obtenu son permis. Il vaut mieux effectivement que l'artiste garde ses voitures pour des shooting mais surtout, qu'elle n'essaye jamais de tourner la clef de contact.

Cardi B
Cardi B et Offset divorcés mais toujours en couple ? Ce twerk bouillant perturbe les fans
Cardi B divorcée d'Offset à cause de ses infidélités ? Sa mise au point et son explication
Cardi B et Offset divorcent après 3 ans de mariage !
Cardi B défend Kylie Jenner après les critiques des internautes sur le clip de WAP
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles