Cara Delevingne et Naomi Campbell en seraient-elles venues aux mains ? Selon les informations de plusieurs médias américains, les deux tops models, de passage à Paris pour la Fashion Week, se seraient battues au Castel ce dimanche soir. Mais sur Twitter, celle qu'on surnomme "la panthère" dément cette rumeur.

Guerre de tops à Paris ?

Une bousculade, des insultes et un tirage de cheveux : voilà la scène que décrivent certains témoins présents au Castel ce dimanche soir à Paris. Selon le site américain New York Post et sa fameuse Page Six, Cara Delevingne et Naomi Campbell auraient eu une violente altercation en pleine Fashion Week. Toutes les deux réunies dans la chic boîte de nuit parisienne, les tops se seraient pris le bec au sujet de leur amie commune : Rihanna.

"C'est faux, ignorez les rumeurs !"

"Naomi était enervée parce qu'elle savait que Cara avait dit quelque chose de négatif sur Rihanna", rapporte une source. La panthère aurait alors accusé la jeune star de podiums de "manquer de respect" à RiRi, avant que la discussion ne dégénère et qu'elles en viennent aux mains. Si les attachés de presse des deux stars ont refusé de commenter l'affaire, Naomi Campbell a choisi Twitter pour réagir : "Je ne sais pas d'où est sortie cette histoire sur une bagarre entre Cara Delevingne et moi. C'est complètement faux, ignorez les rumeurs !" Et Cara Delevingne de retweeter ce message.

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles