Si les hommes sont à l'honneur cette semaine sur les podiums de la Fashion Week, Paris accueille aussi des mannequins féminines. Cet après-midi, Cara Delevingne était la star de la conférence de presse Tag Heuer, marque de montres dont elle est l'ambassadrice. Mais la jolie blonde n'était pas venue seule. Elle a passé son temps à câliner un lionceau vraiment trop mignon, la preuve en photos.

Un lionceau s'invite à la Fashion Week

"Je n'arrive pas toujours à contenir mon instinct animal. Êtes-vous prêts à être des sauvages ?", postait mystérieusementCara Delevingne sur Instagram il y a quelques jours. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi. La it girl est l'ambassadrice de la nouvelle collection de montres Tag Heuer avec pour slogan "Ne paniquez pas sous la pression". Et Cara Delevingne n'est pas la seule star de cette nouvelle campagne dévoilée pendant la Fashion Week de Paris.

Le "rencard de rêve" de Cara Delevingne

La copine de Rihanna et Kendall Jenner partage l'affiche avec... un lionceau. Cet après-midi lors de la conférence de presse organisée par la marque à Paris, Cara Delevingne était venue avec son nouvel animal de compagnie, ou plutôt son "rencard de rêve" comme elle l'écrit sur Instagram. Bouille à croquer et allure de peluche, le petit lion a passé son temps à biberonner ou à jouer dans les bras de l'une des filles les plus cools de la planète. Sûr qu'ils sont nombreux à rêver de se réincarner en lionceau... Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème