Alors qu'elle enchaînait les interviews à Londres pour présenter sa nouvelle émission de télé-réalité The Face, Naomi Campbell s'est endormie en plein entretien avec un journaliste. La faute à un planning surchargé et au décalage horaire.

Pas facile d'enchaîner les interviews pendant toute la journée. Après Morgan Freeman il y a quelques mois, c'est au tour de l'ex-top britannique Naomi Campbell de piquer un somme en plein entretien avec un journaliste.

Petite sieste pendant une interview

Alors qu'elle se trouvait à Londres pour faire la promotion de la version anglaise de son émission de télé-réalité, The Face, Naomi Campbell s'est endormie en pleine interview. Colin Robertson, le pauvre journaliste spectateur impuissant de la fatigue extrême de l'ex-top a raconté cette interview improbable dans les colonnes de The Sun. "Six minutes après le début de l'entretien, elle s'est étendue sur la chaise longue, a penché la tête sur le côté et s'est endormie" explique le journaliste. Elle s'est soudainement réveillée et s'est immédiatement confondue en excuses : "Je suis désolée, vraiment désolée. Ce n'était pas de votre faute mais je suis en plein jet lag".

Un emploi du temps overbooké

La faute apparemment au décalage horaire et à un emploi du temps très chargé. Quand la belle ne fait pas la promo de son émission de télé-réalité, elle défile pour les plus grands couturiers (et oui même à 43 ans), enchaîne les tapis rouges, soirées VIP et autres dîners de charité de Novak Djokovic. Trop dure la vie...

Naomi Campbell
Naomi Campbell : l'ex-top s'endort en pleine interview
Duran Duran se paient les plus belles femmes du monde dans leur dernier clip (VIDEO)
Nyasha Matonhodze... découvrez le nouveau visage de Louis Vuitton
Naomi Campbell ... Une pub la compare à du chocolat
voir toutes les news de Naomi Campbell Découvrir plus d'articles